Aller au contenu

C'est reparti...en Alfa Romeo.


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Alfiste depuis pas mal d'année (147, 156), j'ai fais un écart de trajectoire (personne n'est parfait😁) après avoir eu pas mal de problème avec ma magnifique Alfa Romeo 159 2,4 JTDM Q4.

 

image.jpeg.95ae1e27993d38f2669562821f304958.jpeg

 

Dernier problème en date, une soupape d'échappement cassée sur le cylindre n°3 qui est venu faire la bise au piston, je vous laisse imaginer la suite...

 Ces derniers temps, l'envie d'acquérir de nouveau une belle italienne était trop fort, j'ai donc craqué et fait l'acquisition d'une belle Giulia Sport 2.0 TB de 200cv avec seulement 15000km. 

Je compte bien profiter de cette beauté pour me balader avec la famille et prendre du plaisir à son bord. D'après les premiers kilomètres parcourus, il semble que ce soit un régal à conduire. 

 

image.jpeg.d4e8b21432f55e61b01bdfac75d9e1ca.jpeg

 

Alfistement

Damien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi!!!

 

Effectivement, tu vas trouver une différence énorme entre la 159 et la Giulia.. Qui est vraiment très belle dans cette config..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et bravo pour ton achat!! La bête est splendide dans ce coloris ! En 200 chevaux essence ,elle va te convenir en berline familiale prévenante et sûre en gardant des perfs honnêtes !! La gamme compte bien sur des bolides plus rapides et avec plus de caractère, mais les prix d'achat s'envolent en même temps que la conso et l'entretien !!C'est un achat raisonnable pour une voiture qui a fière allure !!!🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...