Aller au contenu

Présentation nouveau venu


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Tristan, j'ai la trentaine et je travaille dans l'informatique dans la région bordelaise. J'avais une Audi TTS mais j'ai du voir plus grand avec un bébé à venir 🙂

 

Je rejoins la famille Alfa après l'achat il y a quelques semaines d'une Giulia AT8 180cv en finition Lusso, c'est une voiture dont le design m'a toujours fait de l'oeil 🥰.

 

attachment image

attachment image

 

Merci pour votre accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos messages. Je suis content de faire partie de la communauté et j'espère pouvoir y contribuer quand je serai un peu plus à l'aise avec la voiture. 

 

A ce propos en voulant intervertir les pneus je me suis rendu compte qu'il n'y avait ni cric ni démonte pneu (ni écrou anti vol d'ailleurs), bof bof 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Tristan et à ta très belle Giulia ! Pour le cric si ton achat est récent ,contacte le vendeur sinon tu peux trouver en casse et oui il y a déjà des possesseurs de Giulia qui ont eu des problèmes !! J'ai vu la semaine passée une Giulia Qv détruite sur un plateau ,j'en avais la larme à l'oeil!!Attention si tu mets des écrous anti vol certains ne s'adaptent pas sur tous les types de jantes disponibles sur la Giulia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tristan_Bordeaux a dit :

Merci à tous pour vos messages. Je suis content de faire partie de la communauté et j'espère pouvoir y contribuer quand je serai un peu plus à l'aise avec la voiture. 

 

A ce propos en voulant intervertir les pneus je me suis rendu compte qu'il n'y avait ni cric ni démonte pneu (ni écrou anti vol d'ailleurs), bof bof 🤔

Bienvenue ici . pas de cric dans les voitures récentes , c'est un kit  qui se compose d'un mini gonfleur et d'un produit anti crevaison . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compresseur et bombe anti crevaison sont sur certaines versions ou sur des équipements audio qui condamnent l'emplacement roue de secours(boomer) .Mon voisin a une Giulia 2017 diesel avec un cric et roue de secours (galette). Sur la Giulietta les équipements 8 HP condamnaient la roue de secours et ce dés 2012!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...