Aller au contenu

Showroom Brera 2.2 JTS.


alfistedu01

Recommended Posts

Bonjour à tous. 
 

Je serait peut-être bientôt l’heureux possesseur d’une Brera 2.2 JTS SkyView. 
 

Après deux alfa GT diesel, passer en essence me ferait bien plaisir.

Et la Brera car elle m’a toujours fait de l’œil. Je ne l’ai malheureusement vue qu’une fois en vrais. Sur un parking de supermarché j’ai eu la bonne surprise de voir une Brera garé à côté de moi ( j’aime également me garé à côté d’une alfa même si je doit marcher plus 😅)

 

Trouver une Brera est assez compliqué encore plus en essence, j’aurai aimer trouvé un phase 2 ( donc après 2008) mais la c’est encore plus compliqué, et le prix es aussi plus important. 
Ne me parler pas s’il vous plaît du v6 j’aurai aimer mais sa sera ma voiture de tout les jours donc pas forcément une bonne idée 😜
 

J’ai réussi à en trouver une pas trop loin de chez moi que j’irai voir samedi prochain en espérant ce soit la bonne. 
Il y a un suivi ce qui est assez important. 
 

Je suis preneur de tout les avis avisés et conseils. 
 

Merci de votre aide. 
 

Ps: voici le lien de l’annonce 

 

https://www.previewmotors.com/produit/alfa-Romeo-brera-2-2l-jts/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air plutôt très belle, et surtout la distribution a été refaite, il faut la voir et l'essayer...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, un plus pour le kit de distribution changé. environ 2500 €.

Pas fan des jantes en noir, mais comme elles sont platidifiées, ça s'enlève facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Salut à tous. 
Je revient vous donner des nouvelles, je suis officiellement breriste depuis hier soir. 
Après 1h de route je suis pas déçus elle est un peut lourde c’est le cas de le dire mais pour les oreilles c’est un régale surtout quand on monte dans les tours en même temps j’étais en diesel donc rien à voir. 
 

Je l’ai prêté à madame aujourd’hui et résultat elle a réussi a ce qu’un voyant moteur orange s’allume 😅
 

Après un tour rapide sur le forum j’ai vue que c’était assez fréquent donc on vas croisé les doigts que sa ne soit pas quelque chose de grave. 

 

Je crois elle était presser d’aller au garage…

Je pense il pourra me prendre la semaine prochaine du coup je vous tiendrais au courant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de l’ancien propriétaire et quand elle est arrivé à la maison. 
 

Surprise aujourd’hui le niveau d’huile sur l’ODB m’indique qu’il n’y a plus d’huile 😅. Une fois les niveaux fait rien d’anormal. 
J’ai rendez-vous demain soir pour un petit tour au garage pour réglé le première problème le deuxième sa doit pas être grave chose je vais chercher sa :glare:.

 

Quand tout sa sera réglé je vais rechercher des jantes pour la passer en pneus hivers. 

8364171D-B60C-4309-B354-BAE064BEE7F7.jpeg

F1682902-B24E-4517-B478-2DE965CB57EA.jpeg

A42C6ACB-958A-4BE5-87BC-94F97FD647AB.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous 🙏.

 

Je vous donne des nouvelles suite à sont passage au garage. 
 

Après passage de la valise le problème ce situerait dans le catalyseur, certainement dû au fait qu’elle as pas rouler pendant longtemps et qu’elle faisait que des trajets de courte distance en ville. 
 

Donc remède du docteur, un produit pour nettoyer les injecteurs et tiré dedans à chaud bien sûr. Donc gaaaz :rouler:. J’avoue c’est pas pour me déplaire 😅
 

En prime petite photo de l’intérieur, bon le noir perso c’était pas mon préféré. 
Mais le confort est au top 👌.

894F1676-F122-466C-B0E6-9E2E8DBB6393.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...