Aller au contenu

[Stelvio] Présentation Mitsugoya


Recommended Posts

Buongiorno !

 

Comme il est coutume de se présenter sur les forums avant d'échanger voici ma présentation ainsi que celle de la belle Italienne qui m'accompagne désormais :

 

Je m'appelle donc Maxime, j'ai 31 ans et réside actuellement sur la métropole Lilloise. Je roule en clio 2 (moteur 1.6 110cv en finition initiale paris) et malgré le bon équipement de ma voiture, cela faisait quelques années que j'avais envie d'en changer pour quelque chose d'un peu plus moderne et atypique.

Après divers essais et recherche, j'ai finalement opté pour un Stelvio de 2017 essence, équipé du moteur 2.0T 280cv avec bien évidemment la peinture rouge Alfa.

 

Voici quelques photos de la principale intéressée :

 

7rJ6zaxosZegyNa?x=1912&y=577&a=true&file

 

WrdAXmJCNm4sKoD?x=1912&y=577&a=true&file

 

rspdQ9ncR8rGpAz?x=1912&y=577&a=true&file

 

 

C'est une finition Super (de 2017 donc) avec quelques options en plus (sièges chauffants, jantes 19" veloce, caméra de recul, sièges avant chauffant, pack sièges électriques conducteur et passager, les palettes au volant en alu brossé, l'infodivertissement avec l'écran 8.8", la prise de cofffre en 220v).

 

Dans les prochains mois, je compte lui ajouter le module carplay de chez ENG-custom ainsi que changer la ligne d'échappement pour avoir une sonorité un peu plus sympa !.

 

Je n'ai la voiture que depuis quelques jours, mais je dois bien avouer qu'elle est hyper plaisante à conduire, tant en mode dynamique qu'en mode coolos.

 

Voilà pour la petite présentation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Très beau Stelvio, c'est clair que cela doit vous changer de votre Clio 2 fut elle initiale

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...