Aller au contenu

Essuie glace arrière sw hs


wonderGILLOU

Recommended Posts

salutti per tutti !!! :unedent:

voilà, mon épouse est rentrée du boulot vendredi soir et elle m'a dit que l'esuie glace arrière ne fonctionnait plus. ;)

j'ai donc démonté cet après midi la console cache fusibles et tout est ok (un seul fusible pour tous les essuie glaces) alors je me suis attaqué au cache moteur d'essuie glace sur le hayon arrière de la sw et il est bien branché.

cependant, quand j'actionne la commande au commodo, le moteur émet des "tic" comme s'il fonctionnait mais l'essuie glace ne pivote pas (il est pas coincé en plus !!!).

je vais donc demain chez ALFA sans savoir la cause. :cry1:

est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

si oui, quel est le prix d'un moteur ?

vaut-il mieux que j'aille dans une casse ? (ça doit pas courrir les rues un moteur de SW :bigrir: )

merci d'avance de vos super nombreuses réponses :unedent::unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et avec un Controleur électrique , le long de circuit (.. départ et arrivée )

Déjà que l'E.G. arrière ne court plus les rues ; un SW, alors ... :blink:

Modifié par Biscione33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jus arrive au moteur car le bruit est un bruit de contact électrique alors je crois que le moteur est cramé mais alors là, aie aie aie le prix ....... :cry1::cry1::cry1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' étais chez Alfa à Cognac ce matin et là, comme prévu, le coup de bambou : 170 euros le moteur !!!! :(

j'ai pas le choix car j'ai écumé les casses de ma région et ils ont que des 156 berlines alors j'ai commandé le moteur d'essuie glace à mon garagiste mais à contre coeur je vous le dit ........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si vous faites le même constat, mais sur ma phase 2, les moteurs d'essuie glace sont largement sous dimensionnés... quand on roule à plus de 120 avec un peu de vent de face, les essuie glaces reviennent très péniblement...

Modifié par alf14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi juste le moteur serait différent ?? berline oui break, un moteur d'essuie-glace, c'est un moteur d'essuie-glace, non ?!?

les berlines n'ont pas d'essuie glace arrière !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus chiant c'est que la saleté se fixe sur le hayon arrière et tu vois plus rien très rapidement :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...