Aller au contenu

Alfa Romeo 159 Jeune Permis ?


Recommended Posts

Bonjour Mesdames et Messieurs,

 

Je suis un nouveau membre sur ce forum car je me suis interesse aux Alfa Romeo il y a peu de temps et j'aimerai du coup avoir quelques renseignements sur celle-ci.

Ayant obtenue mon permis il y a 1 semaine, j'ai fais quelques recherches pour une voiture dans un budjet de 7000e et je suis tombe amoureux de l'Alfa Romeo 159.

 

Je voudrais du coup savoir si celle-ci etait assez fiable, quels sont les problemes recurrent s'il y en a et aussi est-ce que cela conviendrait il a un jeune permis.

(Sachant que je suis et serai le premier conducteur de ma famille donc tout sera a mon nom)

J'ai egalement vu la version SW de celle-ci et je l'aime beaucoup car il y a plus de place au niveau du coffre et de l'interieur si je ne dis pas de betises mais est-elle viable pour moi ou la version SW fera un peu trop pour un jeune permis.

 

(Je compte avoir une utilisation frequente de la voiture, que ca soit pour les sorties le soir, avoir une bonne place pour faire les courses en famille, aller au travail et egalement partir en vacances)

 

En esperant que vous puissiez m'eclairsir la dessus, vos ressenti m'aiderai beaucoup pour savoir quoi choisir et si c'est bien ou pas pour l'utilisation que je compte faire.

 

Merci d'avance a vous et passez une bonne journee ou soiree !!!

 

(Desole d'avance je m'y connais qu'en surface pour le monde automobile et mecaniques egalement donc je risque de vous poser quelques questions betes!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu auras lu ce que tu aurais dû lire et que tu auras fait les choses convenablement, on verra pour la suite.

En attendant, le sujet est verrouillé.

 

 

Capture.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...