Aller au contenu

Retour en Alfa


Recommended Posts


Salut le forum

Vieux schnocks pour la plupart des membres, j'ai 59 ans et je suis dans le sud, à Narbonne.

Je crois que la marque que j'ai le plus souvent possédé est Alfa Romeo : en 1982, ma première voiture a été une Alfasud 1.3 vert Matese de 1977 que mon père avait acheté neuve, suivie quelques années plus tard par une GTV 2000 de 1980. Plus tard, j'ai eu une 147 jtd 3 portes de 2002.
Et finalement, je viens d'acquérir une Mito 1.4 T-jet 120 de 2009, distinctive, rouge Alfa.
Elle a 134.000km.
Elle a quelques options comme le système Bose, clim auto, radar de recul, volant et pommeau cuir, accoudoir, commande autoradio au volant... et d'autres surement.
C'est une petite voiture rigolote à conduire.

J'ai un petit souci : le HP Bose de la porte conducteur ne fonctionne pas.


@+
François
Modifié par Rosso Mito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était le Multiair turbo 135 ch. Ca marchait très bien. Achetée neuve en 2010 et vendue en 2020.

 

Le + : motorisation très sympathique qui mettait la pilule à bien des berlines supposées plus puissantes.

Le - : finition un cran en dessous la 147 possédée avant.

 

On peut discuter de tout ça sur le forum dans d'autres rubriques, ce sera avec plaisir ;)

 

Pour ton histoire de Bose, pose ta question ici https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/149-electricité-audio/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai ouvert un sujet pour le HP Bose 😉

 

En fin de mois, j'ai rdv pour reprogrammer le 1.4 turbo à l'éthanol. Je pense que je vais demander le boost à 150 canassons. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...