Aller au contenu

Re re re Alfa


dascar

Recommended Posts

Bonjour les passionnés

Je suis Daniel j'ai 64 ans et je vis près de Genève. Depuis toujours, les Alfa sont mes voitures préférée...Bon, il y a aussi Ferrari et Lamborghini mais bon, faut se faire une raison 🙈

J'ai baigné dedans depuis petit, mon oncle avait l'agence principale de Genève Alfa, il faisait des courses de côte et rallye et c'était mon rêve (pas concrétisé ). J'ai bien sur du ou voulu avoir d'autre voitures...Ma première Alfa une 1300 Junior dans la quelle suite à une avarie moteur, on y a mis un 1750 😜 puis l'Alfa sud heureusement dans les derniers modèle de la série, c'était une QV magnifique, puis une 145 sympa,ma première Diesel une 147, un pas très bon achat, qui m'a donné du fil à retordre, mais que je regrette quand même, du coup je me suis payé une Subaru XV neuve en me disant que un 4X4 pourquoi pas et que je n'aurai pas de problèmes...Faux non seulement je n'avais aucun plaisir à la conduire, mais en plus j'ai eu pas mal de problèmes 🤐 De retour avec une Gulitta TDM QV noir métallisée, super jolie et qui me redonne le plaisir de conduire 🤩

Merci de m'avoir accueilli, lu et au plaisir de vous rencontrer.

Alfistement

Je vous mets dès que possible l'image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars Je dois avoir une photo que l'ex proprio m'avais envoyé.

J'en referai des mieux

IMG-20220811-WA0000.jpg.42dfee1e9ea4911de348cb4e1b06244f.jpg

 

Elle est noir métallisée avec des reflets violet, super salissant, mais propre super beau...

Par contre, le gars me l'a vendue avec les gantes bien entamées et moi, je continu à les rayer elle fait 5 cm de plus large que mon ex XV, je n'ai plus de camera de recul que je trouvais inutile mais à laquelle je m'étais habitué... Je vais essayer de les arranger à coup de papier d’émeri.

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenu ! 
 

Ce noir est magnifique (il me semble que c’est Noir Etna, avec des paillettes rouges…)

Très beau mais comme tu dis salissant, le budget lavage est important 😅

Modifié par Jef43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme que c'est une galère à entretenir mais avec une cire sur base carnauba tu vas avoir des reflets dingues !! J'ai eu ce noir 2 ans et ,comme je suis maso ,je suis passé au blanc avec toit pano !!! Mêmes problèmes dès que c'est poussiéreux tu pleures !!!!Mais c'est tellement beau !!!!🤗🍀

a daours2.jpg

Modifié par alfa jo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que le blanc est plus sympa l'été ! Mais à partir de l'automne en Picardie l'état des routes est juste dramatique !!! Bon,il faut bien que les cultivateurs bossent......1424591947_Juliettedevantgarage.jpg.2ef0af891d778115dc442c79c7decea8.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...