Aller au contenu

Temoin alarme récalcitrant Gulietta TDM QV 2015


dascar

Recommended Posts

Bonjour à tous J'ai déjà poster le problème sur un autre post, j'essaye ici 😀

Mon problème est que quand je mets le contact un message "Alarme non disponible s'affiche et ensuite, en roulant, le témoin alarme reste allumé en alternance avec Shift ... Des fois, je met le contact en gardant la porte ouverte, là, j'ai le message "porte ouverte " et il semblerais que du coup, je n'ai plus le témoin Alarme ( pas toujours )... Ce n'est pas trop grave, mais si vous avez une piste, je vous en serai reconnaissant.

Vive l'électronique😁

Suite

Suis aller faire un petit service ( Je viens d'acheter la voiture, 20 000 bornes 7 ans apparemment sans vidange ) petit mécano, pas agence Alfa...Il a mis la valise et me dit qu'il y a un code erreur lié au changement de batterie il y a longtemps, mais, il me dit ne pas avoir eu le témoin alarme bloqué ??? Faut, le problème, si c'en est un persiste...

Salut à vous 🙏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi..

Je ne pourrais te répondre, les défauts dus à un re branchement de batterie sont fréquents...

Peut-être devrais-tu re-tenter de débrancher, à nouveau, cette batterie...

avant de le faire, attends confirmation, je ne voudrais pas être à l'origine d'une éventuelle panne:unedent:

 

Ce n'est pas si simple..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Remus C'est vrais que c'est compliqué...A propos de batterie, j'ai vu sur le manuel du conducteur Gulietta que si on doit ponter la batterie, il ne faut pas mettre le -sur le - mais, sur une masse du moteur ??? Je me demande pourquoi et si on doit ponter une autre voiture depuis la Gulietta c'est comment qu'on fait 🙃

Ha ouai, j'ai aussi une Ducat une 1100 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 month...

Bon bein j'ai débranché la batterie attendu un moment rebranché et pas d'autre problème, mais toujours le témoin d'alarme...

Mon petit mécano a apporté la voiture chez Fiat avec la valise qui va bien...Rien trouvé " Peut être le calculateur " ???

Bonne journée à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...