Aller au contenu

Quelle clé pour dévisser le bouchon de vidange


prelude63

Recommended Posts

Bonjour à tous, je n'ai jamais fait les vidanges de ma 159 jdtm 150cv à ce jour, l'idée m'est venue de voir comment c'était fait en dessous, mis à part le temps de perdu à essayer de devisser une petite partie du cache, il y a tellement de vis !!! je repère l'emplacement et trés vite je m'aperçois qu'il est drolement placé sur le côté avec le longeron à quelques centimetres, bref aucune clé ne peut renter vu le peu d'espace ??? avez vous une solution déjà pour trouver un carré suffisament petit pour s'insérer entre le bouchon et le longeron ? Là je cale et ne vois pas comment faire. Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Quelle clé pour dévisser le bouchon de vidange
Il y a 3 heures, lechat a dit :

Salut de mémoire il y a 2 modèles . 1 avec clé btr et l'autre avec une clé plate 13m/m . A toi de voir lequel des 2  

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment bizarre ça, moi c'était d'origine avec une clé plate de 13 mais la tête avait été foirée par l'ancien proprio (ou le garage qui s'en occupait...).

J'ai donc remplaçé par une BTR justement et la clé passe normalement, mais c'est vrai qu'il n'y a pas une place de dingue non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Étrange en effet il était mal placé mais on peut tout de même facilement y mettre une clé.
 

Tu ne confonds pas avec les vis de remplissage ou vidange de la boîte ?

 

Modifié par Jef43
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...