Aller au contenu

Présentation de ma Brera et son programmes à venir


Maxlamenace93

Recommended Posts

 
 
Salut à tous
Après des mois et des mois et des mois de recherche, j'ai enfin trouvé ma ptite Brera.
 
Il s'agit d'un modèle 2009 (174000kil) avec les quelques options que je souhaitais. En premier lieu la boîte Q-tronic, et si j'ai mis quelques mois a la trouvé c'est qu'elles sont hyper rares avec cette boite. En boîte meca i y en a à foison par contre.
 
Alors franchement jamais j'aurais cru passé le cap d'acheter un diesel, mais comme je voulais absolument un Brera et ne pas être ennuyé avec la chaine de distrib des essence, j'ai passé le cap pour le 2.4jtd.
Alors déjà très content de l'agrément, sur autoroute ou départementale, ça reprend quand même pas mal et ça c'est top.
Premier diesel et aussi première voiture blanche. Je trouve que ça lui fait ressortir les courbes et des courbe elle en a quelques-unes.🤩
L'intérieur est comme neuf. Aucune rayure sur les insert alu, le cuir est vraiment comme neuf et le ciel de toi a été refait cette année par un cellier. Petit bémol j'aurais bien aimé pouvoir profiter du toit panoramique... Avoir dans le futur si je l'inclus dans le programme.
 
Programme des prochains mois
Changement de jante et passage en 19 TI ou GIULIA
Peut-être des vitres teintées très peu fumé
spoiler (indispensable a mon sens)
poste double din ou OEM (des avis svp?)
Et 1 rabaissement avec des ressorts courts. D'ailleurs si vous avez quelques liens pour les ressorts ça serait cool.
 
Voilà je viens de l'avoir, pour l'instant c'est que du bonheur.
J'ai tout un historique de facture
Le train avant a été refait récemment ect ect
 
photos d'usage et bientot des photos avec sa co locataire qui est aussi dans le garage 😉

6.jpg

3.jpg

4.jpg

5.jpg

Modifié par Maxlamenace93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle Brera!!!

Le 2.4 est costaud si tu le mènes correctement, tu as de quoi faire le double normalement..

Bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Brera est toujours aussi belle, quelque soit la couleur, malgré son âge ! 

pour l’avant par exemple  

Lame carbone


pour le poste, bon son et bonne intégration pour la série pioneer sph 

 

ressort chez squadra sportive Eibach 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2022 at 22:39, Hug a dit :

La Brera est toujours aussi belle, quelque soit la couleur, malgré son âge ! 

pour l’avant par exemple  

Lame carbone


pour le poste, bon son et bonne intégration pour la série pioneer sph 

 

ressort chez squadra sportive Eibach 

 

j'avoue etre tombé sous son charme. un 159 coupé 😍

pour la lame elle est commandé, j'ai prit une maxton.

 

merci pour ton lien. pour les ressort, -35 j'ai peur que ca la rabaisse pas tant que ca!??

 

bon ptit point "noir". je trouve que l'eclairage est trés moyen par contre🙄

 

bon, choux blanc pour le ravitaillement, mais photo oblige:italie27:

00.jpg

Modifié par Maxlamenace93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ressorts permettent d’arriver aux valeur des TI, OU DE LA S, produite par Prodrive, donc bon compromis. Cela reste similaire aux valeurs d’une version produite, sans tomber dans le côté «excessif» du tuning. Sur la mienne, couplé avec les cales disponibles chez le même vendeur, qui n’ont rien d’exagérées, remplissent mieux les passages de roues  et font leur petit effet sur le comportement de la voiture.

éclairagexénons ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hug a dit :

Les ressorts permettent d’arriver aux valeur des TI, OU DE LA S, produite par Prodrive, donc bon compromis. Cela reste similaire aux valeurs d’une version produite, sans tomber dans le côté «excessif» du tuning. Sur la mienne, couplé avec les cales disponibles chez le même vendeur, qui n’ont rien d’exagérées, remplissent mieux les passages de roues  et font leur petit effet sur le comportement de la voiture.

éclairagexénons ? 

merci pour ta réponses.

je vient d'aller voir ton topic et effectivement, la tienne est juste posé comme il faut.😃et avec les cales, bellisssssiiiima😍. c'est exactement ce que j'avait en tete 👍

 

non pas de xenons helas.

si quelqu'un peu me conseillez pour des ampoules un peu plus sérieuse, ca serait cool😉

Modifié par Maxlamenace93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/10/2022 at 13:04, Titus58JP a dit :

Pour l'autoradio Pioneer SPH, quel modéle conseilles tu ?

Merci.

J’ai le SPH DA 120, il y a des versions plus récentes avec le dab. Le garage qui me l’avait monté avait été surpris par la qualité du son, sans ampli et sans caisson. J’en veux pas, c’est lourd et encombrant. Je sortais d’une Mito, équipée elle du système boose, qui s’est avéré moins bon. Les gens qui montent dans la Brera trouve le son sympa.

une usb dans la boîte à gants, une dans la console centrale, les principales fonctions au volant, c’est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
  • il y a 3 weeks...
  • il y a 3 weeks...

merci a vous 2.

pour moi cette lame change vraiment tout l'avant. ca lui donne un regard hype agressif. c'etait la modif que j'avait fait sur mon 159 et pour moi ya pas de débat. le ptit 159 a pas l'air impressionné du toutcanongun😁

1642782933392.jpg.ccf7507300968084367275bef3ced109.jpg

 

sinon ayait, le ptit upgrade que je voulait est arriver.

1ère commande chez autodoc. commandé mardi soir et arriver ce matin.

1671807249664.jpg.1fa85f73f3282b255fed6bad01374c85.jpg

j'ai prit les -35. je vait perdre en confort, mais pour une voiture d'autoroute ca ira:rouler:

ya pluka..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 1 mois...

salut a tous,

 

photo du jour de ma belle italienne😍

je lui est mit des vitre teinté....en attendant de la rabaissé ;)

 

sinon, vous pouvez me dire a quoi sert ce bouton NAV svp?

je pense a navigation mais je n'ai pas l'écran.

merci

5.jpg

1675886659161.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2023 at 08:28, Sergio24 a dit :

merci Sergio.

malgrer la notice, j'avoue pas comprendre🙃 ??

 

Répétition des informations de navigation. Si la navigation est
active et en modalité “NAV”, activation de la fonction de
répétition du message vocal de navigation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...