squat Posté(e) le 17 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 Décembre 2022 Je te dirais ça la semaine prochaine car je n'ai pas vu la facture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 17 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 17 Décembre 2022 (modifié) Mais lave glace ou lave phare ? Modifié le 17 Décembre 2022 par Jef43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 18 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2022 @Jef43, moi c'est la pompe lave glace qui était en panne, pas le lave phare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 18 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 18 Décembre 2022 @squat ah ça doit être bien moins cher, enfin j’espère 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 23 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2022 Prix de la pompe 29€ plus MO 43€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 23 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 23 Décembre 2022 Ah ça c’est honnête J’aurais aimé que ce soit cette pompe que j’ai à changer 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 24 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Décembre 2022 Je comprends. J'ai été agréablement surpris par le coût de la pompe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 30 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 30 Décembre 2022 Bon concernant le lave phare ma trouvaille sur eBay ne fait pas le bon diamètre, trop petit… tant pis Enfin à force d’y regarder, de le souffler, de l’engueuler… 😅 Et bien on dirait que comme joe l’impureté est partie et que cela ne fuit plus, pour l’instant 🙂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le taxi Posté(e) le 31 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2022 Il y a 22 heures, Jef43 a dit : Bon concernant le lave phare ma trouvaille sur eBay ne fait pas le bon diamètre, trop petit… tant pis Enfin à force d’y regarder, de le souffler, de l’engueuler… 😅 Et bien on dirait que comme joe l’impureté est partie et que cela ne fuit plus, pour l’instant 🙂 Elles nous font les mêmes Alfisteries ! Je n'ai pas eu de nouveau le souci de fuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 31 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2022 Oui c’est l’avantage de nos alfa elles sont auto réparables 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe le taxi Posté(e) le 31 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 31 Décembre 2022 Un peu comme 👿 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 1 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier dernier Elles font aussi de l"auto-panne 😊 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 1 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 1 Janvier dernier Le charme a l’italienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squat Posté(e) le 2 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 Janvier dernier Je m'auto-réponds car dans mon cas c'est faux . Si je compare à mes précédentes voitures (BMW et Volvo) la fréquence et la gravité des pannes sont plutôt inférieures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts