Aller au contenu

Recherche mon ancienne 147 GTA


wonderGILLOU

Recommended Posts

Salut à toute la communauté des AROnautes 👋💪

C'est con mais je voudrais savoir si mon ex 147 GTA est toujours en état de rouler et si oui, quel est son kilométrage etc ...

J'ai perdu tout contact avec le jeune homme qui me l'avait acheté début 2015.

Je vous mets quelques photos sk des fois vous aviez des informations 

Merci 

FB_IMG_1474840595230.jpg

FB_IMG_1474840603125.jpg

FB_IMG_1509744314552.jpg

FB_IMG_1606229329286.jpg

FB_IMG_1617462415439.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, vdue a dit :

Gillou, nous sommes arrivé hier ap-midi à Oleron et en approchant, je pensais justement à toi et si tu savais où elle se trouvait!

 

Malheureusement je n'en ai plus aucun souvenir, mais sur une photo on peut lire la plaque, peut-être que quelqu'un aura une idée ou même l'aura aperçu.... Notre rencontre là-bas m'avait beaucoup plu 

 

Il y a 8 heures, Nofioul a dit :

Ca va être difficile à trouver. Tu crois qu'il y encore des gens sur le forum qui se souviennent de ce que c'est une GTA ?  

 

L'espoir fait vivre 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, regardez voir sur le site des historiques de ventes ,vous pouvez savoir s'il a revendu le véhicule a quelqu'un d'autre.

HistoVec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, jeanwalt a dit :

Bonjour, regardez voir sur le site des historiques de ventes ,vous pouvez savoir s'il a revendu le véhicule a quelqu'un d'autre.

HistoVec

 

Ils demandent des informations que je n'ai plus, comme par exemple des numéros qu'on trouve sur la carte grise 🤔🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ça. À priori, la voiture roule toujours avec le même propriétaire.  Ça fait plaisir de lire cela, vraiment !!!! 

Screenshot_20221027-204127_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20221027-204142_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Bonjour,

Par désespoir, je recherche mon ancien 147 GTA Selespeed Grisede 2004.

 

Acheter (voler) aux enchères du domaine de Bordeaux en 2021.

 

Cest un garage d’Indre et Loire qui la acheter aux enchères.

 

Je possède le carnet d’en entretien complet, toutes les factures depuis mon achat en 2011, les écrous antivol, des pièces neuves en stock et bien d’autre.

 

Mise à part la valeur sentimentale et la peine que m’a coûter ce vole organiser en toute légalité, si une personne c’est où elle peut être. 
 

Je peux convenir avec le nouveau propriétaire d’une passation des pièces d’origine et du carnet d’entretien complet en ma possession.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...