fred513 Posté(e) le 29 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2022 Bonjour Je m' appel fred j ai 50 ans et je possède une Alfa Romeo Giulietta 2.0 jtdm 140chx un vrai plaisir Merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinne Posté(e) le 29 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2022 Salut, bienvenu 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 29 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2022 Bonjour Fred et bienvenue ! Ajoute ta localisation dans ton profil, c'est toujours bien de savoir si on a des alfistes dans notre voisinage !!🖐️😜 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 29 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2022 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 29 Octobre 2022 Signaler Share Posté(e) le 29 Octobre 2022 Enfin un alfiste français!!! Je n'ai jamais pensé à visiter cette région!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts