Aller au contenu

Présentement ma présentation représentative


Alexdu57

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Bizarre.

Je suis là devant une page blanche en ne sachant quoi écrire…pourtant je passe mon temps libre depuis cet été à lire et visionner des vidéos… Alors rien de salace hein, je ne mate pas Pamela Anderson et Tommy Lee (voilà déjà on peut cibler mon âge 😁), la schtroumfette faire les yeux doux à Shrek ou un cuistot faire des faritas avec plein fromage, des poivrons et du poulet mariné…si, ça si, je mate ça…J’ai faim…
Bref, comme dirai Pépin, j’ai 45 ans, je suis de Moselle et je m’apprête à acheter ma première Alfa, une 159 SW Ti, Q4 2L4…rouge…absolument magnifique…

J’ai bien des photos mais tans qu’elle ne m’appartient pas encore je m’abstiens. 

J’aurai quand même une question…
Giugiaro aurait il vendu son âme au diable en la dessinant ?

Modifié par Alexdu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait tu as fait sans le savoir une présentation magnifique !

Il ne te reste plus qu'à présenter ta ou tes voitures dans la section showroom.

 

Ton message me fait rire car il me rappelle ma propre présentation en 2009 :unedent: Je ne savais pas encore sur quoi j'allais tomber et j'avais peur de me faire fumer par les caïds du forum.

 

Bienvenue à toi et à ta voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Nofioul a dit :

En fait tu as fait sans le savoir une présentation magnifique !

Il ne te reste plus qu'à présenter ta ou tes voitures dans la section showroom.

 

Ton message me fait rire car il me rappelle ma propre présentation en 2009  Je ne savais pas encore sur quoi j'allais tomber et j'avais peur de me faire fumer par les caïds du forum.

 

Bienvenue à toi et à ta voiture !

Merci Nofioul, je vais devoir attendre encore 15 jours avant de bombarder de photos le Showroom…je piétine comme un gosse de 5ans devant le sapin de noël le matin du 25/12. 😝

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Alexdu57" c'est aussi ton QRZ sur la fréquence cibiste? À 45 ans on a connu ça, hein?

 

Welcome à bord du navire ARO et n'aies pas peur desdits caïds fumeurs décrient par @Nofioul, ils sont pour la plupart passé à l'état gâteux depuis le temps.

 

Super choix que la 159 (soit-elle abreuvée au mazoil...)

Modifié par vdue
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

"Alexdu57" c'est aussi ton QRZ sur la fréquence cibiste? À 45 ans on a connu ça, hein?

 

Welcome à bord du navire ARO et n'aies pas peur desdits caïds fumeurs décrient par @Nofioul, ils sont pour la plupart passé à l'état gâteux depuis le temps.

 

Super choix que la 159 (soit-elle abreuvée au mazoil...)

Gâteux tô m'em !!!! HO!!:unedent:

 

Sur ce , présentation sympa pour toi, @Alexdu57.

Si la suite de tes interventions est du même tenant, ça promet!!

Je préfère les vieux gâteux, qui savent encore rigoler, que des pingouins qui viennent à peine dire bonjour et demander, direct, de l'aide........................................J'ai dis pingouins??? " Je l'ai pas dis fort alors"B)

 

Bienvenue à toi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Je te féliciterai pour ta voiture quand tu l'auras, je ne voudrais pas te porter la poisse...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vdue a dit :

"Alexdu57" c'est aussi ton QRZ sur la fréquence cibiste? À 45 ans on a connu ça, hein?

 

Welcome à bord du navire ARO et n'aies pas peur desdits caïds fumeurs décrient par @Nofioul, ils sont pour la plupart passé à l'état gâteux depuis le temps.

 

Super choix que la 159 (soit-elle abreuvée au mazoil...)

Keké boubouille la station, gaffe au barbecue y’as les papa22 sur la N4. 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Je te féliciterai pour ta voiture quand tu l'auras, je ne voudrais pas te porter la poisse...

 

Lodein

Merci, Ah oui hein, j’évite les échelles, les chats noir, les belles mère …euuhhh, j’ai dit belle mère ?😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, -Remus- a dit :

Gâteux tô m'em !!!! HO!!:unedent:

 

Sur ce , présentation sympa pour toi, @Alexdu57.

Si la suite de tes interventions est du même tenant, ça promet!!

Je préfère les vieux gâteux, qui savent encore rigoler, que des pingouins qui viennent à peine dire bonjour et demander, direct, de l'aide........................................J'ai dis pingouins??? " Je l'ai pas dis fort alors"B)

 

Bienvenue à toi!!!

Papa pingouin le papa pingouin le papa le papa le papa pingouin…merci à toi qui ravive les souvenirs d’une chanson que m’a chanter ma fille durant 1000 kms lorsque l’on partait en vacances d’été… Celle même chanson qui fut à 2 doigts de gagner l’Eurovision…ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Phil36 a dit :

Bienvenue parmi nous.

Merci Phil36. 
ça fait plaisir d’être sur un forum chaleureux 😁

Je suis  passé par Bm, un peu froid mais pas méchant, le pire est celui de range Rover, incroyablement pas sympa du tout et prétentieux en fait…quand à la range…pire bagnole niveau fiabilité que je n’ai jamais vu !!!!!!!!!! C’est jolie comme une belle blonde avec une paire de c….agréable à l’œil mais tu n’aimerai pas t’asseoir dessus. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! 
j'ai bien rigolé en te lisant ! Je suis originaire du 57 de Forbach, j'y remonte 1x par an en moyenne voir la famille.
dès que tu as ton bijou on reste connecté. 
hâte d'avoir des clichés ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Steumser a dit :

Bienvenue à toi ! 
j'ai bien rigolé en te lisant ! Je suis originaire du 57 de Forbach, j'y remonte 1x par an en moyenne voir la famille.
dès que tu as ton bijou on reste connecté. 
hâte d'avoir des clichés ! 

Salut Steumser,

c’est bien le but, accroché une risette aux membres😉

Avec plaisir n’hésite pas lorsque tu remontes, c’est marrant, mon père avait une maison à port Barcares et ça fait 6 ans qu’on y va en famille au camping (les Tamaris) j’adore la région et les gens sont hyper sympa !😁

Modifié par Alexdu57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup de lorrain connaissent le coin grace aux nombreux villages vacances de l'époque des compagnies de mines de charbon. 
j'y suis je ne bouge pas, donc la même à l'occasion d'un passage ca sera avec plaisir ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/11/2022 at 17:47, Alexdu57 a dit :

Merci Phil36. 
ça fait plaisir d’être sur un forum chaleureux 😁

Je suis  passé par Bm, un peu froid mais pas méchant, le pire est celui de range Rover, incroyablement pas sympa du tout et prétentieux en fait…quand à la range…pire bagnole niveau fiabilité que je n’ai jamais vu !!!!!!!!!! C’est jolie comme une belle blonde avec une paire de c….agréable à l’œil mais tu n’aimerai pas t’asseoir dessus. 

 

En général, on ne s'assoie pas sur une belle blonde...............................A moins qu'elle aime ça!!:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, -Remus- a dit :

En général, on ne s'assoie pas sur une belle blonde...............................A moins qu'elle aime ça!!

Ou que toi tu aimes, vu qu’elle a une paire de c……😁

…je sors aussi. 😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...