Aller au contenu

Présentation


MrFacom

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je suis MrFacom, 30 ans, mécanicien amateur depuis 15ans

Je dispose de 7 voitures, beaucoup de collections dont une Lancia Fulvia série 1 de 1969 que j'ai entièrement restaurée.

Je me suis inscrit sur ce forum car je rencontre un gros problème avec ma 159 1.9 JTDm et j'espère trouver de l'aide ici.

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Il ne faut pas hésiter à nous présenter vos voitures, on aime toutes les voitures ici

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour ton accueil,

 

Pour mes autos,

Audi A3 8P 1.6tdi (bientôt 300k km au compteur), voiture que j'ai achetée neuve en 2010! je ne la vendrai jamais, c'est ma voiture de tout les jours

VW Golf 6 1.6tdi, elle aussi bientôt 300k km

Alfa 159 SW 1.9 JTDm, achetée moteur cassé pour 1 euro symbolique

Lancia Fulvia 1.3S rallye série 1 de 1969 entièrement restaurée par mois (3 ans de boulot)

Fiat 131 mirafiori 2.0 115 de 1974 - pour projet rallye, en "épave" pour le moment

Peugeot 206 1.4

Citroën berlingo 1.6hdi 90

 

Rien de bien fou, mais j'aime trop les voitures, la liste a tendance en changée un peu sur les deux dernières auto, quand j'ai une bonne ocass je fonce

 

MrFacom

Modifié par MrFacom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On veut bien des photos de la Lancia, de la Fiat 131 et de la 159 bien sur, les autres même si ce sont de bonnes voitures (Surtout les Audi A3 et Golf ;)) on les connait bien pour en voir tout les jours...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...