Aller au contenu

Changement ampoules pour " KIT Xénon "


gil64

Recommended Posts

Salut  à tous , 

Avant de me lancer ( et de faire des con.......ries ) je viens aux renseignements . . .

 

On viens de me donner un "kit xénon H7 " pour ma 156 et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous avait déjà posé ce genre de chose .

Vos avis , expérience et réflexions sont les bienvenus !

Merci d'avance .

 

Petite question subsidiaire : on est vraiment obligé de tomber le pare choc pour accéder ou réparer le phare ? 

j'ai la petite mollette de réglage du phare qui est sortie de son logement et du coup le phare est déréglé .

 

Voici la bête en photo,

1690319575_kitH7.jpg.80fc61695de4b61262f6ed57e7676268.jpg

 

1946279042_kith72.jpg.bcd6e3f5e79a282d41b5c1a9de67a660.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai déjà monté ce type de kit sur une Peugeot 607 et sur je ne sais plus quoi aussi 😄 , je pense que c'est plus accessible que sur une 156.

 

Franchement c'est assez simple si tu es bricoleur, il n'y a pas de modifs à faire normalement ; ne touche pas l'ampoule avec les doigts, tiens la par le culot. Je vois que c'est du 55w, ça doit envoyer car en puissance de 35w ça éclaire déjà très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

pour en avoir monté sur ma 159, aucune grande difficulté

 

tu branches les fils de l’ampoule d’origine sur le ballast, puis les fils du ballast à l’ampoule xénon 

 

le plus compliqué et de bien faire un passage étanche pour ces derniers fils et de trouver ou fixer tes ballasts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours , 

Comme je dois changer ou réparer mes phares , j'en profiterai pour installer ça .

Je ferais quelques photos du montage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...