Aller au contenu

Démontage en vue d'un pastillage niveau soupapes d'admission sur 2.5l V6 12V


Jxperience

Recommended Posts

Comme dit dans le titre, je vais devoir faire un pastillage sur les soupapes d'admission. J'ai déjà fais un réglage échappement à 0.33 et c'est là que j'ai mesuré 3 admissions entre 0.35 et 0. 40 au lieu des 0.48-0.50 demandés  Evil or Very Mad Je voudrai savoir, dans un premier temps, si il faut à tout prix faire tomber la distribution ou si il y a moyen de démonter les AAC sans y toucher ? Et si il est encore possible et facile de trouver des pastilles de remplacement de toutes dimension ou pas ?

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

pas besoin de déposer les AAC pour changer les pastilles il faut juste l'outil approprié

le jeu est ; admission entre 0.48 a 0.50 échappement est de 0.31 a 0.34

pour les pastilles elles sont vendues chez le constructeur

 

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse francky12 👍 mais on m'avait dit que l'outil spécial fonctionne uniquement sur les anciens moteurs à chaîne et que sur mon moteur à courroie il fallait obligatoirement démonter les AAC pour accéder aux pastilles ?!? Je connaissais les cotes de jeu, pour cela que j'ai mis 0.33 à l'échappement, pour être entre les deux cotes 😉

C'est bien de savoir que le constructeur peut fournir ces pastilles sans problème 🙂

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...