Aller au contenu

Conseil pour le choix des options


DIABETOMAN

Recommended Posts

Pour ma part:

Blue&Me ans discuter, c'est vraiment une bonne option je trouve.

Barres de toit pour la ligne

Les barres de toit permettent de transformer une belle 159 au style sportif en pseudo SUV.

Ca va pour une voiture banale type Passat ou Laguna, mais sur une 159, les barres de toit sont vraiment à éviter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mcfly> si si, à fond les Xénons, je pensais qu'il avait déjà fait ce choix là que je cautionne à fond les ballons.

Bart> J'me permet de te dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toit pour le côté esthétique, mais comme on dit, l'égout et les couleurs, ça ne se discute pas!! (Ps: Je suis comme toi, je n'aime pas le crosswagon...j'ai bon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai eu 14% sur une commande pour ma 159 2.4 jtd selective avec jante de 18 Mugello, noir océano et banquette arrière rabatable!

c'est pas d'origine la banquette arrière rabattable ???

Sinon, je dirais :

- pare-brise réfléchissant

- HiFi Bose

- Xenon

- Retro rabattables

- barres de toit (en plus, je m'en sers)

- sièges avant chauffant ... pour madame ...

tout ça sur une sw 2.4JTDm Q4 ... la couleur je sais pas, mais à ajouter en peinture métal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

Et bien Bart, moi, je suis tout-à-fait d'accord avec toi :

- Sans barre de toit, la SW est un coupé à 4 portes ;

- Avec, c'est... 1 break ! :mdr2:

Modifié par PhC159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésitez pas pour l'option "Retros rabatables électriquemet".= 200,00€

On vient de me casser le rétro droit sur une 159 distinctive (c'est l'axe qui a cassé dû sûrement à un coup de pied) sur un parking :

changement (en récupérant la coque ce qui évite de passer en peinture) + montage : 254,00€

Donc je regrette plutôt que d'avoir pris l'option MP3 qui ne gère pas le son des message trafic ou de la lecture aléatoire <_< !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est vachement bien...

La mienne à tout sauf barre de toit et blue&Me...

Alors je regrette pas les barres de toit mais en revanche le blue&me... :(

Bon je vais pas me plaindre pour le reste...

y a tout dedans... téléphone, siege chauffant, gps etc.. clim bi zone, reglage éléctrique des sieges et retro avec mémoire, bref tout quoi... et tout ca pour.... 31 850€ B) si si acheté avec 15000km... au directeur d'alfa Romeo suisse....

Bon j'aurais bien voulu du 19 pouces mais le 18 c'est déjà pas mal.... :bigrir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh moi ce serait un pack TI :smile:

C'est vrai qu'il est beau et bien fourni! Mais il y a un an malheureusement ça n'existait pas... :(

Enfin moi j'attends la 159 GTA SW.... B)

Enfin ca va dépendre de sa conso... :unsure: mais vu que je roule moins... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi je pense opté pour une 159 sw ti avec barre de toit, blue and me. En fait, on verra le jour de la commande.

En revanche pour le prix, j'ai trouvé un site qui s'appelle espagnauto.com qui propose une 159 sw 1.9 jtd selective au prix de 24276 euros TTC auquel il faut rajouter la peinture métal la pack utilite (filet de coffre, tapis de sol) plus les vitres surteintés ce qui fait environ 25000 euros.

QUI DIT MIEUX ? QUI CONNAIT LE SITE ?

Merci

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout ce site, ni même ce type de "prestation de service"! En fait, ils ce servent de la différence de TVA entre l'Espagne et la France pour obtenir des prix bas mais aussi de l'atractivité de leurs services, donc du nombre de clients qu'ils "ammèneront ches les concessionaires Espagnols pour encore plus tirer les prix. Astucieux! Je ne sais pas si, en règle général, c'est une bonne chose, et pour les Espagnols et pour les concessionaires Français qui récupéreront la maintenance...(Sujet débattu sur un autre topic). Pour l'acheteur, dans un premier temps, apparament : Oui. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...