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Posté(e)

Salut à tous, 

 

Comme indiqué dans le titre j'ai plusieurs petit point à éclairer

 

1- Mes vitres remontent par à-coups et je suis obligé de fermer avec la clé.

J'ai effectué la manip indiqué dans la revue technique mais rien n'y change 

Peut-être le joint de vitre qui a durci avec le temps et qui force lors de la remontée ?

 

2- Lorsque mes feux sont en mode croisement, le gauche fonctionne mais pas le droit (très faible voir pas de lumière) ainsi que le clignotant.

Même l'ampoule changé le problème persiste.

Ceci peut-il provenir d'une mauvaise masse ? 

Si oui , ou est que cette masse ce trouve ? 

 

3- Je cherche désespérément le code couleur de ma brera (Noir) mais je n'ai rien d'indiqué sur la platine situé au niveau de l'amortisseur gauche

Quelqu'un sait ou je pourrais la trouver ? 

 

Merci de votre aide 🙂  

Posté(e)

Salut,

 

Si c'est comme que les 159, tu devrais avoir l'étiquette du code couleur au niveau du coffre voiture.

 

Pour ton phare, je sais pas si c'est possible, a essayer, brancher ton phare défaillant sur l'autre côté, si il fonctionne bien, c'est pas le phare qui est en cause, si il fonctionne toujours aussi faiblement faudra voir a l'intérieur du phare ce qu'il sa passe.

 

Pour tes vitres, si le "reset" en restant appuyé plusieurs secondes vers le bas ou le haut, ne résout pas le problème, c'est peut être un problème sur la partie électronique du la commande. ça le fait sur les 2 vitres ?

 

 

 

 

Posté(e)

Je te remercie, 

 

La reset a marché deux fois sur la gauche et je n'ai pas le problème sur la droite.

 

Pour le feu je pensais au début à un faut contact de la masse. Je vais essayé ce que tu m'as dis 

 

  • il y a 4 weeks...
Posté(e)

Sur brera c'est pas comme sur 159, voici la procédure ;

 

  • mettre le contact
  • faire descendre la vitre en bas et maintenir 12 secondes
  • puis immédiatement lever la vitre au max et maintenir 12 secondes

Tu commence à compter quand la vitre arrive en buté bien sur ;)

Posté(e)
il y a 2 minutes, fabdu117 a dit :

Sur brera c'est pas comme sur 159, voici la procédure ;

 

  • mettre le contact
  • faire descendre la vitre en bas et maintenir 12 secondes
  • puis immédiatement lever la vitre au max et maintenir 12 secondes

Tu commence à compter quand la vitre arrive en buté bien sur ;)

Super je te remercie je vais tester ça 

 

Et pour le sujet de  feux tu as une réponse ?

 

Posté(e)
il y a 32 minutes, Evan85 a dit :

Et pour le sujet de  feux tu as une réponse ?

Tu à des feux xeon ?

Posté(e)
Il y a 1 heure, fabdu117 a dit :

Tu à des feux xeon ?

Non feux classique (H7)

 

Posté(e)
il y a 2 minutes, fabdu117 a dit :

Les masse c'est C010 et C011

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Je vais regarder ça merci, donc tu penses à une masse ? 

Ce qui est étrange c'est que en mode feu de croisement le cligno droit ne fonctionne pas alors que sans feux il fonctionne 

  • il y a 3 weeks...
Posté(e)

Salut du coup c'était bien la masse qui était un peu oxydée

 

Pour la sécurité des vitres, depuis le changement de batterie celle de gauche ne remonte plus quand j'appuie longtemps sur la clé, seulement celle de droite remonte.

 

Quelqu'un pourrait m'éclairer ? 

Posté(e)

Regarde si tu arrives à contacter le module de gestion du moteur, si il ne communique plus avec le reste de la voiture il peut ne pas recevoir l'information.

Posté(e)

Je vais regarder ça 

 

Donc je doit enlever le panneau de porte ?

Je pourrais pas en profiter pour graisser le 

Système anti-pincement afin que la voiture arrête de se mettre en sécurité au niveau de la vitre ?

Si oui je graisse ou ?

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