Aller au contenu

Finition TI Italienne


miister-nico

Recommended Posts

Bonjour a ts, jai en ma possession une alfa 159 venant d'un import italien. 

Jai les logo TI a coté des repetiteurs lateraux, arriere du vehicule sans aucun logo.

 

Jaimerais savoir si les TI italienne avais les memes options que les TI francaise. Jai cru comprendre que les modeles italiens navaient pas de finitions...

 

Concernant les bas de caisses je ne les ai pas mais traces de colles au niveau de lavant dans langle vers le passage de roue. Je soupconne quils aient ete retirés.

 

Comment puis je savoir si cest un modele TI italiens ou si lancien proprio a juste collé des Ti vers les repetiteurs lateraux ? 

 

Merci des retours ! Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , premier indice : jantes en 19" , seuils de portes marqués " TI " étriers BREMBO rouge , ciel de toit noir , logo ALFA brodé dans le cuir des sièges chauffants , voiture rabaissée de 20 mm . les puristes confirmeront 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le VIN, tu peux avoir la liste des options usine dans ePer. Dans trim level, la finition Ti correspond à "Sport Plus" manual ou auto.

Voir ici par exemple : https://www.pekidi.com/navi

 

L'absence de badges était une option gratuite, sinon ils ont été retirés après.

 

1031527063_Capturedecran2022-12-07a09_10_16.png.c5b4b94f98ff62373b50d0a1f88470aa.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des retours ! Bon je ne pense pas que cela en soit une. Mais jai quand meme quelques options jai le cuir avec logo brodé, je suis sur a 90% quelle est plus basse que les autres modeles. Pour les jantes je nai pas celle dorigine. Pas detrier rouge ni ciel de toit noir.

Sueil de porte sans le Ti mais avec logo alfa eclairé en bleu (jimagine une modif de lancien proprio)

 

@dksp pour le coup sur ePer je nai aucune info comme ton screen 😅 uniquement No speciale version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait beaucoup d'options spécifiques à la Ti manquantes.

 

J'ai trouvé ce catalogue italien, je n'ai pas tout vérifié, mais la finition Ti italienne a l'air comparable à la française.

 

https://asset.moto.it/pricelist/auto/19f14103ed9b601e263e70a40278743f/159.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense que cest uniquement un proprio precedent qui a collé ces foutu badges Ti alors que c'en est pas une 😅

 

Pour info, en terme d'options, j'ai

 

-cuir 

-siege chauffant (non electrique)

-retro electrochrome

-banquette ar 2/3-1/3

-essuie glace et feu auto

-clim auto bi-zones

 

Pour les xenon, jai les laves phares sur le pc avant mais sous le capot ya une installation xenon avec balast, qui n'est pas dorig alors je ne sais pas.

 

Pas de radar de stationnement av/ar

 

Et les jantes, elle sont pas dorigines et elle sont en 18" apres est ce que dorig elles sont aussi en 18 aucune idee.

 

Jai la boite a gant et accoudoir refrigeree je ne sais pas si cest de serie.

 

Je pars donc avec une Selective en terme d'options ou plutot distinctive ?

 

Merci 👋

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention il n'y a pas de phase 1 ou 2 sur 159. La phase 2 a été abandonnés avec moteur 3.0jtdm prévue dessus a profit de la Giulia. 

Les 159 ont en fait plusieurs version les 2005 2006 2007 ensuite 2008 2009 et les 2010 2011. 

 

Les Ti existait en 2007  j'en ai faite quelques unes déjà. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cest un modele "nu" italien, (je ne sais pas si cest le bon terme) avec diverse options. Pour une francaise on se rapproche plus de la selective ? Par rapport aux options que jai donné precedement ?

 

 

Modifié par miister-nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...