Evan85 Posté(e) le 15 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2022 Bonjour, je viens vers vous pour un problème de direction assistée Ce matin en roulant j'entends une sorte de "crack" et d'un coup plus de direction assistée J'entendais des des bruit de "clouk" quand je tournais les roues à très faible vitesse. Et en rallument j'ai ça en photo Est ce que vous avez des idées et si quelqu'un a eu un problème similaire ? Merci à tous 9 commentaires J’aime Commenter Envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evan85 Posté(e) le 15 Décembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2022 Petit update, j'ai ouvert le capot et la courroie est sortie de son logement. La question maintenant est qu'est ce qui a pu causer le problème ? Et deuxième questions qu'est ce que je dois faire pour remettre ca correctement ? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SKYE64 Posté(e) le 15 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2022 Salut, Si la courroie est sortie de son logement, peut être que le galet tendeur ne fait pas sa fonction, ou bien la poulie damper qui serait morte avec le jeu engendré la courroie pourrait sortir. En tout cas, tu as de la chance que la courroie ne se soit pas passé dans la distribution, les dégâts ne seraient pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mystery_077 Posté(e) le 15 Décembre 2022 Signaler Share Posté(e) le 15 Décembre 2022 (modifié) Sur la 2.4l, il n'y a pas de galet tendeur sur la courroie de la pompe de direction, c'est une petite courroie qui est reprise sur la poulie du compresseur de clim, maintenant reste à savoir quelle courroie est sortie de son logement Modifié le 15 Décembre 2022 par mystery_077 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts