Aller au contenu

Présentation Antoine (Poc) en Alfa GT


Poc

Recommended Posts

Bonjour à tous ! 

Je me présente Antoine 27ans je vie en Auvergne entre Clermont & Vichy.

J'ai roulé pendant 1 an environs en Afla 159 JTDM et hélas j'ai eu un accident avec, les frais de réparation étant trop élever je vais devoir m'en séparer 😔, donc depuis peu je roule en Alfa GT 1.9JTD 150CH de 2011 que j'ai récupérer de mon beau père qui l'avais laisser à l'abandon depuis quelque années maintenant ce qui m'a amener sur votre forum étant donné le nombre de souci qu'il y a sur cette voiture 😅.

J'espère bien avoir l'occasion de la remettre d'aplomb avec les infos que je trouve ici tel que différent garage que j'ai déjà pu trouver dans les articles donc un grand merci à tous d'avance ! 😄
 

IMG_0847.jpg

IMG_0727.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Dommage pour la 159, elle avait l'air bien jolie, mais une GT surtout noir c'est quand même top !!!

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Lodein a dit :

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Dommage pour la 159, elle avait l'air bien jolie, mais une GT surtout noir c'est quand même top !!!

 

Lodein


Oui j'avoue être bien triste de la perte de la 159 qui était globalement bien conserver et il s'agit de base d'une voiture plutôt jolie faut bien l'avouer 😀

Pareil pour la GT noir s'agit d'une voiture que je connais depuis des années je suis plutôt content d'en avoir une reste pu qu'a tout remettre en état ce qui risque de prendre du temps 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...