Aller au contenu

[REQUEST] Activer la source auxiliaire du poste d'origine sur AlfaRomeo 156 de 2007


Lukair

Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je n'ai pas trouver sur tout l'internet quelqu'un qui pourrait m'aider, j'ai acquis un module Bluetooth que j'ai relié sur la prise auxiliaire du poste d'origine de mon Alfa 156 de 2007, le module est bien alimenté, et le Bluetooth détecté par mon téléphone donc de ce coté tout va bien ! Seulement pour accéder à cette source AUXILLIAIRE il faut l'activer via l'ODB ou une manip (comme sur mon ancienne C4) et je ne trouve pas d'aide en, si quelqu'un a une idée de comment faire je suis preneur ! 

 

PS : Si mon post est au mauvais endroit je le supprimerais directement pour le remettre où il faut et si vous avez besoins d'informations supplémentaires pour m'aider je vais me connecter tout les jours pour voir vos réponses ! Merci à tous et passez de bonne fêtes !!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  , 

De mémoire l'auxiliaire c'est le chargeur cd et oui il te faut une valise ( comme Lexia pour la C4 ) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Lukair a dit :

J'ai acheter et reçus l'ELM327 en version wifi, peut-il faire l'affaire et as-tu une idée du nom du logiciel pour le pc si jamais ? 

 

Merci ! 

 

Salut, Multiecuscan tu à tout les liens ci-dessous ;

 

Il me semble que ce que tu cherche s'appelle un alignement proxy, si jamais tu trouve comment faire merci d'en faire partager la communauté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso fait attention avec les ELM327 wifi, utilise le en mode USB si possible c'est plus fiable.

Pour une lecture de défaut le wifi va bien, mais pour les paramétrage utilise de l'USB en cas de bug tu risque gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/12/2022 at 17:30, fabdu117 a dit :

Perso fait attention avec les ELM327 wifi, utilise le en mode USB si possible c'est plus fiable.

Pour une lecture de défaut le wifi va bien, mais pour les paramétrage utilise de l'USB en cas de bug tu risque gros.

Malheureusement il n'est dispo qu'en version wifi pas de prise usb sur le miens il est préférable que je le change avant de faire quoique se soit ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

RE BONJOUR, 

 

Malheureusement je n'ai pas la possibilité de géré le poste radio avec le Multiscann que j'ai trouvé je vous tiens au courant si je trouve une alternative 

 

EDIT 02/2023 : Directement en concession Montpellier et Nîmes ils ne veulent pas me prendre car la voiture est trop "ancienne" et les garages "partenaires" me sortent les mêmes arguments, je suis sur la région si vous avez des contact je suis preneur je n'ai vraiment aucune envi de changer de poste ... 

Modifié par Lukair
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...