Aller au contenu

Bonne Année


Phil36

Recommended Posts

  • Administrateur

Phil a ouvert le bal ainsi que l'équipe d'Alfa Romeo Online, alors je prends le relais pour vous souhaiter une très belle année 2023, pleine de bonnes choses, de bonnes résolutions et une bonne santé!!

 

J'en profite pour vous remercier toutes et tous de votre assiduité car la fréquentation du forum est restée très stable tout au long de l'année 2022 avec plus de 3200 pages vues en moyenne par jour! Je le dis à chaque fois, mais pour un forum, c'est une sacrée moyenne ! Alors merci à toutes et tous car c'est vous qui faites vivre ce forum de passionnés depuis 2004 (oui oui, vous avez bien lu... 2004!).

 

J'en profite aussi pour remercier toute l'équipe de modérateurs qui œuvre dans l'ombre toute l'année, soir et week-ends, pour vous fournir un beau forum, faire en sorte que tout soit en ordre et que tout soit lisible.

 

Vous l'avez peut être remarqué, mais notre page Facebook (https://www.facebook.com/AlfaRomeoOnline) subit des désagréments qui perdurent depuis plusieurs mois maintenant, nous empêchant de publier correctement. On y travaille mais pour le moment, il faut avouer que le problème nous dépasse quelque peu :( Alors si vous avez des capacités informatiques sur le sujet, n'hésitez à nous le faire savoir ;) (on a toujours un poste d'admin facebook et Insta à pourvoir).

 

Passez un très bon 1er janvier en attendant plein de nouveautés chez Alfa en 2023 !

 

alfa-romeo-giulia-swb-zagato-2022-sz-1989-duo-avg.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fabdu117 a dit :

Bonne année,

 

Voila la petite nouvelle pour 2023:

 

PXL_20221216_163439596.jpg.d1d79745bdf2b393b13d33c8347ddcec.jpg

 

PXL_20221216_163459466.jpg.27de0ab83ff9e812fbcd119204a9ed5a.jpg

 

Très belle Ghibli II.

Il y a aussi une XJ série 3 à vendre ?

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 11 month...
×
×
  • Créer...