Aller au contenu

Nouvelle page facebook pour le forum!!


Commandatore

Recommended Posts

  • Administrateur

Qui dit nouvelle année, dit nouveautés! Et pour bien commencer 2023, nous avons ressuscité la page ARO sur facebook, la précédente étant techniquement devenue indisponible (ne me demandez pas pourquoi, j'ai un avis assez agressif en ce moment sur ce sujet lol).

 

La précédente page réunissait des milliers d'abonnés alors on compte sur vous tous pour vous abonner et suivre la nouvelle qui se trouve ici :

 

https://www.facebook.com/profile.php?id=100088802127247

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Oui, il faut faire tourner au max et liker, s'abonner...

La bonne nouvelle, c'est que j'ai pu récupérer toutes les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bon... très mauvaise nouvelle puisque la nouvelle page a subit le même sort que la précédente : elle a été supprimée par Facebook sans raison clairement établie! 🤬

Est-ce un souci lié à mon compte, est-ce un souci lié à la propriété d'Alfa Romeo? Je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est qu'il faut tout recommencer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Commandatore a dit :

Bon... très mauvaise nouvelle puisque la nouvelle page a subit le même sort que la précédente : elle a été supprimée par Facebook sans raison clairement établie! 🤬

Est-ce un souci lié à mon compte, est-ce un souci lié à la propriété d'Alfa Romeo? Je ne sais pas.

Ce que je sais, c'est qu'il faut tout recommencer!!!

a mon avis des gens doivent signaler des rageux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facebook n'est plus un lieu sûr pour discuter. Tout contenu jugé inapproprié (les voitures, c'est contre la planète et c'est macho) peut être supprimé sans justification de motif.

 

A votre avis pourquoi Zuckerberg a perdu autant d'argent ces derniers temps ?

 

Les exemples pleuvent :

 

- Marchand de légumes censuré à cause d'une photo de fruits confondus avec ses seins.

- Documentaire animalier censuré (sans raison).

- Article historique censuré (pas assez woke, et encore ce n'est même peut être pas ça).

- Article de presse sur les grands auteurs Russes du XIX° siècle censuré (parce que ça parle de littérature russe)

 

J'en passe et des meilleurs. Il n'y a rien à comprendre sauf que ça ne sert plus à rien d'être sur Facebook.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...