Aller au contenu

Presentation alfa 147 GTA


vinvin

Recommended Posts

Salut à tous,

 

Vincent, 30 ans, nouvellement possesseur d'une Alfa 147 GTA Blu Cosmo, selespeed, intérieur cuir noir.

Acheté en Mai, avec une distri à faire, je n'ai pas roule avec depuis car je suis à l'étranger, je l'ai simplement essaye puis ai missionne mon père pour revenir la chercher! Elle a 87 000km.  Je viens de refaire la distribution et rentre la semaine prochaine pour en profiter un peu 🙂

J'ai aussi un GT en 1.9jtd 150, Grigio Lipari, intérieur cuir rouge. Acheté d'occaz en 2017 à 130.000km elle vient de gentiment passer les 210.000km avec embrayage et volant moteur d'origine, les connaisseurs remarqueront l’exploit ! Et ne montre pour l'instant aucun signe de faiblesse. 

Et un GT en 3.2, Grigio Antares, intérieur cuir tabac avec 111.000km. Acheté d'occaz en 2021 a... 109.000km.

 

Ce ne sont pas mes seules italiennes mais ce sont les seules qu'il me reste (Avec mon Ducato 🙂)

A la recherche d'une nouvelle bête atypique pour compléter la collection, Fiat, Lancia ou Alfa avec 5/6 cylindres, faites vos propositions ! (Quand je dis atypique, ça peut très bien être une Lancia Thesis 3.2 ahah)

 

Je vous mets une petite photo de la plus importante avec la distri récemment remplacée, prête à rouler !

 

Au plaisir d'échanger.

 

PS : Si des intéressés, j’ai les outils de calage pour la distri

147 avant.jpg

147 moteur.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

On veut bien des photos des GT ;)

 

Sinon des proposition j'en ai pleins, par exemple :

Maserati Biturbo

Alfa Romeo 75 turbo América

Lancia Thema 8.32

Fiat Coupé Turbo 20V

...

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 3 weeks...

salut

 

Je valide les choix de Lodein, surtout la biturbo 😍

 

Sinon bienvenue et belle collection on dirait ! Des photos, des photos, des photos 🙂

 

Pourquoi tu dis que ton volant moteur c’est un record sur ton 1,9jtd, il était si fragile ?

Ma Bravo GT jtd 105 bien boostee a l’époque a été vendue à 265000 avec volant d’origine (mais embrayage renforcé) et ma 159 jtd 120 reprog avec son volant d’origine avait 310000km. Ai-je eu de la chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...