Aller au contenu

Panneau de porte alfa GT


Poc

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai depuis peu récupéré une alfa GT en plutôt bon état mais avec quelque défaut que j'essaie de résoudre petit à petit. 💪

Je suis aujourd'hui à la recherche d'un panneau de porte d'alfa GT (côté conducteur) pour remplacer le miens en mauvais état (ainsi que le cache de bas de portière). J'ai parcouru les différents sujet sur le forum et navigué sur internet je vois pas mal de portière mais la plus part on déjà plus le panneau.. ☹️

Je viens vers vous au cas ou quelqu'un ici aurait peut être l'objet de mes désires en stock et accepterait de me le vendre ou peut être que vous pourriez connaitre un site web ou je n'aurais pas encore fouillé (j'ai fait le tour d'une bonne partie des sites indiqués dans la partie "Pièces Détachées et Accessoires tous modèles" mais hélas une bonne partie n'existe plus ou bien ne sont pas en français ce qui vu mon faible niveau en langue étrangère ne m'aide pas beaucoup 😕).

Peut être un panneau de porte d'un autre modèle pourrait être compatible ? 🤔

Donc si jamais vous avez un contact, une idée ou quoi que ce soit d'autre n'hésitez pas à me contacter 😁

 

(J'glisse une petite photo qui n'est pas mon panneau mais qui correspond a la couleur du miens si jamais :P)
 

panneau porte.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...

Oui, panneau de porte et sellerie compatibles entre 147 et gt. 

 

C est la même couleur sur la mienne au passage, mais pas à vendre 😂

 

 

Modifié par Debkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...
×
×
  • Créer...