Jef43 Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier dernier (modifié) Salut Article paru dans l’Argus https://www.largus.fr/actualite-automobile/essai-alfa-Romeo-tonale-1-5-hybrid-130-que-vaut-l-essence-premier-prix-30024409.html?ns_mchannel=email&ns_source=ExtTarget&ns_campaign=20230119NL&ar_mchannel_payant=gratuit&ar_typologie_campaign=newsletters&ar_typologie_email=fidelisation&ar_objectif_email=PV&utm_source=AGSnewsletter&utm_medium=email&utm_campaign=20230119NL Bonne lecture Modifié le 19 Janvier dernier par Jef43 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier dernier merci pour ce lien Jef . Déçu , j'ai cru qu'elle était 100 % essence , comme ce doit une Alfa 😃 faut que l'on m'explique l'intérêt de ce genre de "micro" hybridation qui n'est, pour moi qu'un vulgaire argument marketing qui nous balade sur la vague du soi disant écologique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dksp Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier dernier (modifié) C'est pour pouvoir répondre aux normes CO2, sinon il aurait droit à des milliers d'euros de malus. Modifié le 19 Janvier dernier par dksp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 19 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier dernier Exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneSoissons Posté(e) le 19 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 19 Janvier dernier Essai qui confirme ce qu'on avait déjà pu lire dans le presse écrite : le Tonale est un joli SUV, mais dont la conduite n'est vraiment pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une Alfa. C'est bien triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 20 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier dernier Après c’est la version de base Et ne pas oublier que le tonale c’est n’est qu’un Jeep Compass très modernisé Mais bon on a déjà eu ça des Alfa qui viennent de châssis pas forcément sportifs Rien ne vaut la Giulia et le Stelvio en modernes qui ont été intégralement développés par alfa (je sais je suis partial 😅) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 20 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier dernier Il y a 1 heure, Jef43 a dit : Rien ne vaut la Giulia et le Stelvio en modernes qui ont été intégralement développés par alfa (je sais je suis partial 😅) 100 % pur jus ALFA ! 🙂 et heureusement qu'en occasion , y'aura de quoi se faire plaisir dans quelques temps , certaine version seront abordable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 20 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 20 Janvier dernier Merci pour le lien Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts