Arthrose Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier dernier (modifié) Bonjour à tous, Après ma présentation, je vous demandais des avis pour l'achat d'une Lancia Delta 2 ou d'une 75... J'ai finalement acquis une 75 1.8 turbo de 165 ch (1992) en septembre que je n'ai pas encore beaucoup roulé, j'en profite actuellement pour faire un bon nettoyage et entretien du moteur et des différents silentblocs...Je reviendrais vers vous quand tout sera fini (sûrement fin du mois). Quelques photos pour illustrer 😉 De Modifié le 24 Janvier dernier par Arthrose Ajout photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 21 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 21 Janvier dernier Super une Alfa 75 Turbo 😍 Ah oui, c'est un gros nettoyage... Lodein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritonbiscione Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Wouawou 😍... une potenziata 😈... BRAVO pour cet achat 👍🍀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthrose Posté(e) le 22 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Il faut il faut.... 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthrose Posté(e) le 22 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier il y a 11 minutes, ritonbiscione a dit : Wouawou 😍... une potenziata 😈... BRAVO pour cet achat 👍🍀 Merci, d'autres photos arrivent ! 🤤 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Bravo oui Vous avez un courage les gars, respect!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159SW37 Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Bravo, j'adore la 75 turbo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jef43 Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Salut et Beau chantier ! Par contre je n’arrive plus a voir tes dernières photos sur ton premier message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthrose Posté(e) le 24 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier il y a 51 minutes, Jef43 a dit : Salut et Beau chantier ! Par contre je n’arrive plus a voir tes dernières photos sur ton premier message Ah oui merci, je viens de voir ça, je les ai ajouté on verra si ça reste 😅 Et je ne sais pas comment les mettre à l'endroit donc désolé pour le cou 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirty Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Bienvenue .Superbe la 75 turbo et rare aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthrose Posté(e) le 24 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Il y a 5 heures, dirty a dit : Bienvenue .Superbe la 75 turbo et rare aujourd'hui. Aha merci beaucoup, oui super auto, j'attends qu'une chose c'est de la récupéré pour la faire rouler un peu 😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts