Matt48 Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Salut à tous, La présentation, passage obligé. Elle va être courte : Matt48, anciennement QQX et inscrit ici depuis belle lurette. Mais comme j'avais perdu mes identifiants et que l'adresse mail rattaché à mon pseudo est inopérante depuis trèèèèèèssss longtemps, j'ai procédé à une nouvelle inscription. Sans doute y avait-il plus simple, mais ça me gonflait de chercher !😁 Donc me revoici. je n'ai plus d'Alfa depuis longtemps et parfois, je regrette mes 147, la 2.0 selespeed achetée alors que je débutais dans la vie active, puis la 147 Gta achetée alors que je continuais à commençais dans la vie active. Le temps est passé vite. Depuis, il y a eu la M5e39, achetée, puis revendue, puis rachetée. Le Cay turbo, et la 997 turbo. Sans oublier notre fidèle twingo, toujours dans un état clinique.. Moyenne d'âge du parc : 17.5 ans. Développement durable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt48 Posté(e) le 22 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Et d'ailleurs si un gentil modos (@Nofioul) ou le boss (@Commandatore) pouvait fusionner mon ancien profil au nouveau, ce serait bien aimable à lui (je ne sais pas si c'est faisable). Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Salut l'ami ! Il y a un bout de temps que je me demandais ce que tu étais devenu. On ne pourra pas fusionner tes deux profils, mais peut-être qu'on peut réactiver l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt48 Posté(e) le 22 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Salut Nofioul, Tout va bien et j'espère qu'il en est de même pour toi. Ok bien noté, faites au mieux, je m'adapterai, pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 22 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 22 Janvier dernier Je viens de regarder. Je ne peux pas changer ton adresse mail à mon niveau. Peut-être que @Commandatore ou @Phil36 pourront le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 23 Janvier dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier dernier Je m'en occupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 23 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 23 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt48 Posté(e) le 24 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Le 23/01/2023 at 11:35, Phil36 a dit : Je m'en occupe. top merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQX Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier (modifié) Bon ben du coup me revoilà avec mon pseudo (idiot, mais "historique" !). Rebonjour à tous. Euh, par contre je vois que mon statut s'est nettement dégradé ahahha ! Newbie après 15 ans d'ancienneté, le coup est rude ! Modifié le 24 Janvier dernier par QQX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Ben voilà ! Au plaisir de discuter de bonnes vieilles voitures un peu atypiques ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QQX Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Ah ben moi j'ai que des vieilles ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 24 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 24 Janvier dernier Ma plus récente est de 2013, sinon, c'est 2011, 1997 et 1960... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts