Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je me suis inscrit il y a quelques semaines mais je n'avais pas pris le temps de me présenter. Je suis heureux de voir une communauté Alfa et j'espère pouvoir partager mon intérêt grandissant avec vous sur le forum ou lors de rassemblements.

Je suis nouvellement installé à Bordeaux. J'ai acheté il y a une dizaine d'année un alfa 145 1.7 avec un Boxer qui me chante à l'oreille à chaque fois que j'ai l'occasion de l'entendre. Il se trouve que je n'ai pas pu en profiter ces dernières années et lors du dernier passage au CT le travail à effectuer est conséquent ! Je met donc de côté mon premier amour.

Je me suis demandé si il y avait une grosse différence entre le boxer 1.7 et le trèfle à quatre feuilles ... vous me répondrez 20 chevaux ! Eh bien oui 20 chevaux et des finitions plus soignées. J'ai fait un essai en ce début d'année et je me suis offert cette grande sœur !

Je suis donc désormais heureux propriétaire de deux petites chanteuses. Je suis encore en train de faire connaissance de la petite dernière.

Je me ferais un plaisir de vous partager les aventures du trèfle dans le vignoble bordelais.

 

Au plaisir.

Alfa145_1.7.jpeg

IMG_20230121_122542.jpg

IMG_20230121_203709.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...