Aller au contenu

Le bête et la belle - présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous !

 

Gaël, 24 ans et 6 ans de Volvo au compteur, je me suis décidé à partir à l'aventure Alfa Romeo !


Après plusieurs mois à vadrouiller sur les forums et sites d'annonces mon cœur a penché pour une belle tout juste majeure.
Alors, 1 mois passé avec ma nouvelle, je me suis dit qu'il fallait que je vous la présente.
Il s'agit d'une ma-gni-fique Alfa GT Rouge-"Rosso Alfa" avec le ma-gni-fique 3.2 Busso de 2004, en boîte méca pour mon plus grand plaisir 🥰.
18 ans, et toujours en pleine forme, 71.000KM au compteur, dont 2000 rajoutés en 1 mois !
Quelques petites options telles que la sellerie cuir-chauffant, jantes en 18", radars de recul et enceintes Bose. J'en oublie certainement.

 

Je n'en fais pas mon daily, mais une voiture de tourisme pour le week-end ou les journées où j'ai besoin de sourire.

 

Elle nous provient d'Allemagne, du grand froid, et présente ainsi une particularité installée par un de ses précédents propriétaires : un Webasto
Petite touche "tuning" que j'apprécie, un des anciens propriétaires n'a pas posé de quadrifoglio verde sur les côtés mais un Biscione blanc qui lui va à ravir 🤩!

 

Je rentre tout juste dans le monde Alfa Romeo et j'en suis déjà amoureux, je n'attends que de rencontrer d'autres passionnés et de discuter avec vous ici. 
Situé dans le Maine-et-Loire, les bonnes adresses et conseils pour prendre soin de ma belle sont, bien entendu, bienvenus.

 

Au plaisir d'échanger, je vous partage quelques photos !

 

IMG_6689_2.jpg.d02c5107f3b1527843318af81feebbe5.jpg

IMG_6687_2.jpg.740459d3049337d59f9ecab8a90e3426.jpg

272107932_img_638a314931db4(1).jpg.c665b7187094427154a474d93817aab0.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle GT ! Bienvenue

 

Pour info même en France on peut trouver des webasto ! Mon oncle qui a une boîte en Loire et haute loire qui en monte sur les poids lourds en avait montée une sur sa Volvo xc70, c’était top : le système chauffait l’eau du moteur et faisait tourner une pompe à eau électrique auxiliaire et la ventilation de l’habitacle. Ainsi, d’une pression sur une télécommande en prenant son café, il montait ensuite dans sa voiture chaude, que ce soit à l’intérieur comme pour le bloc moteur 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ces messages !

 

Il y a 19 heures, vdue a dit :

Comment je suis jaloux ! 🤩

Ahahah, merci du compliment !

 

il y a une heure, Jef43 a dit :

Belle GT ! Bienvenue

 

Pour info même en France on peut trouver des webasto ! Mon oncle qui a une boîte en Loire et haute loire qui en monte sur les poids lourds en avait montée une sur sa Volvo xc70, c’était top : le système chauffait l’eau du moteur et faisait tourner une pompe à eau électrique auxiliaire et la ventilation de l’habitacle. Ainsi, d’une pression sur une télécommande en prenant son café, il montait ensuite dans sa voiture chaude, que ce soit à l’intérieur comme pour le bloc moteur 👍

oh oh, j'ai découvert le système avec cette belle, et venant de la Bretagne où il fait rarement sous 0°... Ce n'est pas le genre de modification que l'on voit sur nos voitures 😂

Je ne pensais même pas que cela chauffait le bloc moteur, mais uniquement l'intérieur de l'habitacle. J'ai même pas osé le tester imaginant que la voiture allait prendre feu 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà une présentation qui fait plaisir!! Qui devrait faire école pour certains...

 

Merci d'avoir été aussi parfait!

 

Très belle GT, j'en suis presque jaloux aussi!

 

Bienvenue à toi!!:bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...