Alpsport Posté(e) le 29 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 29 Janvier dernier Bonjour , Christian de la vallée l Ubaye , je roule en italienne depuis 30 ans , en Lancia delta intégrale , et aujourd’hui je suis en discutions pour acheter une alfa 159 sw 3,2 jts q4 ti et je viens ici pour avoir plus d infos sur cette auto que je trouve superbe . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nofioul Posté(e) le 29 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 29 Janvier dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 30 Janvier dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 30 Janvier dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 30 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 30 Janvier dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
159_90 Posté(e) le 31 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier Welcome, Ici on a M. @vdue qui maîtrise le q4 vécissé ! Et qui a aussi de l'appétence pour les Delta il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 31 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier Hello! Oui? Hein? Quoi? Qui ça? Oula très bon choix que la 159 3,2 Q4! Et la Delta 🥰 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 31 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier Bienvenue et bien sur on va te dire d'acheter cette splendeur !!!! Sous réserve de l'état général mais avec la Delta intégrale (voiture géniale!) tu connais déjà le tempérament facétieux des italiennes !!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 31 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alpsport Posté(e) le 31 Janvier dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier bonjour , merci pour l accueil , oui les italiennes je commence a connaitre un peu !! enfin les delta , j ai la 4wd , une integrale 8s , une 16s groupe A et une evo 1 . mais la ,j ai bien envie de cette 159 qui me parait être un truc sympa , mais bon j ai aussi un peu peur des surprises ! Elle a l air bien propre et en bon état , mais elle est a 1000kms de chez moi , donc je voudrai pas faire le voyage pour rien , alors Vdue si tu as des trucs au quels tu penses qu il faut que je demande au vendeur ce serai top . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vdue Posté(e) le 31 Janvier dernier Signaler Share Posté(e) le 31 Janvier dernier Punaise le cheptel! Je viens vers toi via MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts