Aller au contenu

Présentation 🍀


Recommended Posts

Salutation mes chères compatriotes altistes !

 

Je me présente à vous , je m’appelle Vincent , j’ai 27ans et je vien de là région bordelaise.

Ma passion pour les alfa arrive de mon enfance, car toute la famille est piqué par la marque et j’ai baignée là dedans !

c’est ma 1re fois sur un forum de ce genre, Si je viens aujourd’hui c’est évidement pour un problème sur une de mes autos et j’aurais besoin de l’avis de certains. 
 

j’ai plus l’habitude de partager ma passion sur les réseaux notamment Instagram où vous pourrais voir mes autos sous toutes leurs coutures ! 
Une belle giulietta Quadrifoglio verde, Ainsi que ma petite mamie préférée au quotidien une superbe alfa 146 Ti.

 

j’espère ne rien oublier d’important.

merci pour votre lecture et à très vite.

 

567C177F-08F2-41BE-90BA-047A64C1C0B1.jpeg

D17B45B8-0911-4EA4-A304-F5EB6D7BE292.jpeg

C67E40F2-50E9-487C-8249-809893367631.jpeg

82CCE502-481D-43E9-915A-4FD8455D0BBA.jpeg

63C3F223-79D3-405C-AE97-196A54AD742E.jpeg

8784DC12-7654-421D-B790-DC407E13D577.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vincent et ravi de constater que la marque compte encore de jeunes passionnés !! Tes autos sont superbes et bien évidemment mention spéciale à la 146Ti en espérant que tu es tombé sur un exemplaire qui a bon caractère car elles sont facétieuses ces petites bêtes là !!!🤫🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alfa jo a dit :

Bienvenue Vincent et ravi de constater que la marque compte encore de jeunes passionnés !! Tes autos sont superbes et bien évidemment mention spéciale à la 146Ti en espérant que tu es tombé sur un exemplaire qui a bon caractère car elles sont facétieuses ces petites bêtes là !!!🤫🍀


Avant tout, merci à vous pour la bienvenue 😌

 

Et oui la marque compte belle et bien de jeune passionnée fort heureusement quand on s’intéresse à l’histoire d’alfa on ne peut que en tomber amoureux 😁


Pour la petite 146 je pense être même sûr un très très belle exemplaire, 250 000 au compteur quand même et elle ne présente aucun signes de fatigue ! Mise à part un alternateur la qui est superbement accessible j’adore 😭


autant mécanique que l’esthétique intérieur ! Tout est vraiment superbe je pense qu’elle a dû être longtemps bichonnée avant moi et maintenant j’en prend grand soin ça devient introuvable ce genre de modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 57 minutes, Alfajedi a dit :

Je vois qu'il y a un autocollant Ragazzon sur la 146. Est-ce que tu aussi l'échappement de la même marque? J'envisage d'en mettre un sur ma 146ti

 Effectivement oui ! Intermédiaire sans silencieux avec le final avec silencieux tout en ragazzon.
ça chante vraiment hyper bien ! 
je vais essayer de mettre une vidéo pour te donner une idée , mais j’avais une légère fuite à ce moment là.

J’aime vraiment le bruit en tous cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...