Aller au contenu

Plus de son côter avant gauche


2gp

Recommended Posts

tbpndoir tout le monde

Je vous exposer mon soucis l autre jour en montant le chauffage j entend un chlack .
Je pense donc a un fusible mais non tous fonctionne MAIS bizarrement je me suis aperçu le lendemain que j avais plus de son côter conducteur et plus de basse au caisson j ai une sono Bose d origine
Donc déjà est ce que il y a un fusible protégeant les voix de l autoradio qui aurai pus sauter ?
Sinon si pas de fusible et avant que je me mette à tous démonter en aveugle avec mes deux mains gauches d ou cette panne de son av gauche et sub pourrait t elle venir ?

A bon entendeur merci d avance de vos suggestion 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Déjà vérifie bien tout les fusibles sur ta voiture. Personnellement sur ma brera je sais que mon Ampli Bose possède une boite à fusible spécifique à coté de l'ampli au niveau du coffre. Je ne sais pas vraiment où sur une Giulietta.

Après si ce n'est pas ça, regarde au niveau de ton connecteur ISO si tout les câbles sont correctement branchés au niveau des branchements hauts parleurs. Après si tout est bien branché, il faut trouver quel câble est endommagé et je ne vois que le multimètre pour faire ça ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça, je te conseil pour trouver l'emplacement des différents fusibles ou pour tes futurs soucis (que je ne te souhaite pas) le elearn de la giulietta. Ca permet de trouver l'emplacement rapidement et les protocoles pour changer les pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...