Spof Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Février dernier Bonjour à tous ! Pour me présenter rapidement, Axel 22 ans d'île de France, propriétaire d'une 166 V6 2.5l qui est loin d'être neuve et qui m'embête beaucoup ces derniers temps 😅. Le temps de la laver convenablement et j'en posterais quelques photos. En tout cas ravis d'être parmi vous et hâte de converser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Février dernier Bienvenue Axel et hâte de voir des photos de ta belle !! Le V6 2.5 est une mécanique noble qui demande un entretien sans failles sinon il se venge !!!!🤭 Plaisanterie à part, tu trouveras de bons conseils sur ce site où les amoureux du V6 sont en nombre !!!Bonne route à toi!🍀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Février dernier Les 166 se font rares, surtout en V6! J'ai hâte de voir tes photos.. En attendant, bienvenue à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 2 Février dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 2 Février dernier Bienvenue parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Février dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 2 Février dernier Signaler Share Posté(e) le 2 Février dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts