Debkhal Posté(e) le 5 Février 2023 Signaler Share Posté(e) le 5 Février 2023 Salut à tous, Et bon We. J aurais besoin d aide. Ma voiture, alfa gt de 2003, a eu un autoradio nav+. Puis un autoradio basic. Lorsque je l ai acheté, je l ai remis stock. Sauf que le faisceau était bousillé, du coup j ai fait ce que j ai pu. L autoradio marche, GPS OK, téléphone OK, Bluetooth OK, J ai juste un problème, je n ai pas les Données moteur. J imagine que j ai zappé un fil. Quel lqu un pourrait m aider ? Merci d avoir lu dans tous les cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debkhal Posté(e) le 12 Février 2023 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 Février 2023 Il s agit en fait d un soucis de paramétrage du body. Next. Sinon, en jouant avec les fils à la recherche d une fuite de courant, je me suis aperçu que j avais un fil shunte. Il s agit du fil rouge et noir, qui va sur la borne a2, le booster in. Je l ai reconnecté, et étonnamment... Je précise qu il y a le Bose. Avant le branchement de ce fil, à 02, le son était déjà façon Keke, mais de bonne qualité. Toujours non branché, j avais accès à l égaliseur sur l autoradio, avec réglages des plages 10 000k, 1000 k etc. Une fois rebranche ce fil, plus d accès aux reglages, et pour écouter à un niveau correct je dois monter le volume à 12 ou 13. De plus.... La qualité n est pas ouf. Du coup, je revire ce fil. Ceci dit, c est quoi l intérêt de ce fil de commande ? Y en a forcément une quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts