Aller au contenu

Moteur qui ne s'eteind pas. enfin si. enfin c'est plus compliqué que ça.


yokala

Recommended Posts

Hello,

 

J'ai besoin d'avis d'experts Alfa.

Depuis 1 semaine j'ai un soucis assez étrange, rigolo même.

Quand je veux couper le moteur, en appuyant sur le bouton donc, tout s'eteind : les phares, le tableau de bord, la radio, normal quoi. A une exception près, le moteur reste allumé...

Et la ou ça devient un peu marrant, c'est que pour couper le moteur une fois que tout le reste est coupé, j'ai juste a enclencher la marche arrière (et ça marche uniquement avec la marche arrière).

 

Je joins une petite vidéo qui décrit assez bien le soucis. Je venais ''d'éteindre'' l'auto et d'en sortir quand j'ai commencé à filmer.

 

Si quelqu'un a une idée, je suis preneur 🙂

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sympa l'option keyless ^^, 

 

pour que le moteur continue de tourner, tu dois peut être avoir un problème de gestion de l'injection. Même si tu as une reprog, ça serait étonnant que ça arrive du jour au lendemain. Peut être un relais qui est mort, c'est la première chose qui me vient a l'esprit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça qui m'étonne c'est que je suis capable de potentiellement partir rouler avec l'auto. Si c'était de l'auto combustion ou un soucis d'electrovanne, elle s'etoufferait au moindre coup d'accélérateur nan ?

 

T'as une idée que quel relai je peux checker ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boîtier papillon ? Enfin, les swirls... 

 

Edit:non, idiot. Il ne devrait plus y

voir de carburant de toutes facons

 

Ce qui est marrant en fait, c est qu il n y a que chez alfa qu on voit des pannes chelou comme ça surtout

Modifié par Debkhal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...