Aller au contenu

Alfa 75


Recommended Posts

Bienvenue !! Je dois avouer que la 75 ne me faisais pas vibrer plus que ça à sa sortie .Mais nostalgie ou je ne sais quoi c'est sympa d'en voir une aujourd'hui et le blanc lui va super bien !! L'intérieur a l'air encore bien, les caoutchoucs nickels et peu kilométrée , ça vaudrait le coup de lui redonner un peu d'éclat à l'extérieur !!! Tu viens de nous rajeunir d'un coup !!!🤩🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais m'atteler à un gros nettoyage intérieur, avec l'espoir de trouver des accoudoirs de portières (ils sont affaissés tous les 4). La casquette du tableau de bord est fendue.

En dehors de cela l'intérieur est en bon état.

Ensuite, elle aura le droit à un voile de peinture blanc.

La mécanique a été bien entretenu.

Le 1L6 a été le plus vendu et pourtant les primes à la casse ont emmené énormément de véhicules au compacteur, et effectivement pour en croisé une aujourd'hui c'est compliqué. Les V6 et 1l8 turbo ont été privilégié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ca va être coton de trouver 4 accoudoirs de 75 !!! Si vous trouvez branchez Jérôme sur l'affaire ,elle est trop sympa sa voiture ,il faut qu'il puisse lui redonner tout son lustre !!! Merci pour lui !🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/02/2023 at 17:56, alfa jo a dit :

Je pense que ca va être coton de trouver 4 accoudoirs de 75 !!! Si vous trouvez branchez Jérôme sur l'affaire ,elle est trop sympa sa voiture ,il faut qu'il puisse lui redonner tout son lustre !!! Merci pour lui !🍀

Merci de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 weeks...
Le 02/03/2023 at 11:18, dirty a dit :

Bienvenue. Pour en avoir conduite une de 75 et bien ça reste une de mes préférés.

tu as un bel exemplaire.

Bonjour, merci pour ton message. Oui, elle est sympa. J'ai trouvé 3 garnitures de portes sur 4, il me manque le coté chauffeur...si quelqu'un connait quelqu'un...

Il y en a un vendre dans le département de la Charente, mais le monsieur ne veut pas faire d'envoi.. Il habite CHAMPNIERS 16340 en Charente!! J'ai trouvé les ressorts de coffre car les miens étaient détendus ainsi que les platines de phares arrières qui s'effritées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 2 weeks...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...