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CARTER D HUILE 156 2,4L JTD 136CV


lasnel

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Bonjour a tous,

Suite a un accrochage avec une bite en deton le Carter d'huile de la 156 que je remet en état est fêlé,je l'ai démonté 3 fois,j'ai différentes pâte a 2 tubes, j'ai essayé de le faire ressouder mais ça ne mâche pas c un alliage d aluminium.

Je lance un appel a la France entière pour trouver un Carter car introuvable.

Merci a tous😎😎😎je ne veux pas changer le moteur il toure trop bien

Zar 93200000139835

Code moteur AR32501

 

 

 

 

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il y a 4 minutes, lasnel a dit :

Bonjour a tous,

Suite a un accrochage avec une bite en deton le Carter d'huile de la 156 que je remet en état est fêlé,je l'ai démonté 3 fois,j'ai différentes pâte a 2 tubes, j'ai essayé de le faire ressouder mais ça ne mâche pas c un alliage d aluminium.

Je lance un appel a la France entière pour trouver un Carter car introuvable.

Merci a tous😎😎😎je ne veux pas changer le moteur il toure trop bien. Ou si quelqu'un a un moteur casser ou pas cher

Zar 93200000139835

Code moteur AR32501

 

 

 

 

 

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Il y a 22 heures, LEmazout_JTD a dit :

C'est là que je regarde aussi quand il me faut des pièces.
Mais pas de carter d'huile.
J'ai intérêt à pas casser le mien, car ça m'a l'air introuvable 😨.
71719028, vérifie sur eper que ça correspond à ton carter et fais une recherche sur gogole.

Normalement au TIG, même si c'est un alliage, ça doit être soudable.
Tu peux aussi tenter la brasure mais sur une grosse pièce comme un carter, c'est assez compliqué.
Il faut monter la pièce en température mais pas trop car l'alu et ses alliages fondent à 660°.

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