Aller au contenu

Salut à tous.


Maxwax27

Recommended Posts

Fan de la marque Alfa depuis de nombreuses années.
Cela a débuté sur un hasard. Ma voiture se retrouve chez un ami carrossier qui roule avec une 147 GTA rouge cuir caramel. Je bavais dessus à chaque fois que j'allais le voir (avec du recul, je me demande si ce n'est pas elle que j'allais voir !)
Durant les quelques jours de travail sur ma voiture, il m'a laissé sa 147 GTA en prêt. Du bonheur. J'étais piqué, c'était trop tard ! Je me faisais la promesse d'en avoir une un jour !

Une dizaine d'année après, je passais le cap en faisant l'acquisition de ce même modèle avec le désormais mythique moteur Arese 3.2l. C'était magique à chaque instant de conduite...

J'ai été contraint et forcé de m'en séparer... La famille s'agrandissait et faut reconnaitre que ce moteur consommait pas mal...

Par la suite, j'ai eu la bonne routière Alfa GT en JTD 150ch et actuellement je roule avec une Giulietta 1.4 170 TCT.
Je viens sur le forum pour me renseigner sur le Stelvio qui nous tente ma femme et moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue ! Je roule aussi en Giulietta 170 TCT et mon garage n'est pas assez long pour une Giulia !😢 J'ai souvent l'occasion de rouler en Stelvio avec deux potes (En conduisant et en passager) .Ce sont 2 essence280 Q4 et bien sur rien à dire au niveau des perfs ! C'est juste nickel et virages à plat ( en attaquant en dynamique) . L'espace est bien sur immense comparé à une juju et l'esprit Alfa est intact  avec un confort respectable !. Avis aux possesseurs de versions avec d'autres motorisations pour donner leur avis !🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...