escobar62 Posté(e) le 26 Février 2023 Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 (modifié) Bonjour à toutes et à tous , Je me présente ludo d'amberieu en bugey . Passionné de sportive depuis mon plus jeune âge. Je suis passé par BMW 518 i golf 3 wr6 clio Williams et j'en passe je cherche actuellement un véhicule type coupé d une grande marque ( mercedes ou alfa) J'ai des connaissances mécaniques mais limité rien de très poussé Mon œil est tombé sur une ALFA Coupé 2.0 jts 165 CV 😍 et boom je suis amoureux lol Sur le forum pour obtenir de l aide sur l acquisition de celle-ci et pourquoi pas aider au besoin évidemment mais comme je suis un petit nouveau je resterai dans ce que je connais donc en ce qui concerne ALFA pas grand chose lol Merci Bien cdlt Ludo dit Escobar62 Modifié le 26 Février 2023 par escobar62 Citer
escobar62 Posté(e) le 26 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 il y a 3 minutes, escobar62 a dit : Bonjour à toutes et à tous , Je me présente ludo d'amberieu en bugey . Passionné de sportive depuis mon plus jeune âge. Je suis passé par BMW 518 i golf 3 wr6 clio Williams et j'en passe je cherche actuellement un véhicule type coupé d une grande marque ( mercedes ou alfa) J'ai des connaissances mécanique mais limité rien de très poussée Mon œil est tombée sur une ALFA Coupe 2.0 jts 165 CV 😍 et boom je suis amoureux lol Seul bémol un léger cliquetis mais symptômes de coussinet sur ce modèle à l'aide PLEASE les puristes Merci Bien cdlt Ludo dit Escobar62 @NofioulOK pour toi la présentation ? Citer
escobar62 Posté(e) le 26 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 il y a 14 minutes, escobar62 a dit : @NofioulOK pour toi la présentation ? Ou peut être @-Remus- pouvez m'aiguiller vers le bon onglet pour créer mon sujet svp ? Citer
-Remus- Posté(e) le 26 Février 2023 Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 il y a 26 minutes, escobar62 a dit : Ou peut être @-Remus- pouvez m'aiguiller vers le bon onglet pour créer mon sujet svp ? Tout simplement vers le sujet des GT Je réponds avec mon téléphone,donc essaie de trouver dans la première page.. c est assez simple. Citer
escobar62 Posté(e) le 26 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 à l’instant, -Remus- a dit : Tout simplement vers le sujet des GT Je réponds avec mon téléphone,donc essaie de trouver dans la première page.. c est assez simple. OK merci oui pareille avec mon tel et hsuis vieux mes yeux me trahissent mddrrr Citer
Lodein Posté(e) le 26 Février 2023 Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Le GT 2.0l JTS est très sympa, mais je ne suis pas objectif !!! Lodein Citer
-Remus- Posté(e) le 26 Février 2023 Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 Voici le lien... Tu pourras, sans problème, trouver des réponses et, éditer ton sujet en cliquant sur "Commencer un nouveau sujet" https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/5-alfa-Romeo-gt/ Citer
escobar62 Posté(e) le 26 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 il y a une heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Le GT 2.0l JTS est très sympa, mais je ne suis pas objectif !!! Lodein il y a une heure, Lodein a dit : Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Le GT 2.0l JTS est très sympa, mais je ne suis pas objectif !!! Lodein Merci je peux comprendre ta non objectivité Citer
escobar62 Posté(e) le 26 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 il y a 27 minutes, -Remus- a dit : Voici le lien... Tu pourras, sans problème, trouver des réponses et, éditer ton sujet en cliquant sur "Commencer un nouveau sujet" https://www.alfaromeo-online.com/forum/forum/5-alfa-Romeo-gt/ Merci @Rémus Citer
escobar62 Posté(e) le 26 Février 2023 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Février 2023 il y a 22 minutes, Nofioul a dit : Présentation nickelle Merci MR @Nofioul Citer
Recommended Posts