Aller au contenu

Bonjour à tous, il y a des alfistes dans l'ouest?


Recommended Posts

Bonjour à tous!

 

Amateur de mécaniques sympas, et d'italiennes j'ai plutot fait mon cursus en 2 roues ( actuellement Ducati 900 Monster, 1300 XJR et R6 ), mais cela fait quelques temps que je lorgne sur les petits boxers Alfa... Et je n'y tiens plus, il m'en faut un 🙂

 

Je me suis intéressé aux Alfasud Sprint tout d'abord, mais elles deviennent hors de prix pour moi, je suis donc attentivement le marché des 33.

 

Du coup me voici ici, histoire de voir si il y a des propriétaires de Sprint ou de 33 pas trop loin ( disons entre Nantes Poitiers et Bordeaux ), histoire de découvrir ces petits jouets de plus près!

 

Au plaisir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous quasi voisin. J'habite Cerizay. Je n'ai plus d'Alfa mais il me reste une italienne à la maison et on se fait des petits rassos dans l'Ouest régulièrement avec des gars du 79, 85, 16 et 17.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil!

 

il y a une heure, Nofioul a dit :

Bienvenue parmi nous quasi voisin. J'habite Cerizay. Je n'ai plus d'Alfa mais il me reste une italienne à la maison et on se fait des petits rassos dans l'Ouest régulièrement avec des gars du 79, 85, 16 et 17.

Merci!
👍 Il y a un endroit où vous en parlez avant de vous retrouver, histoire de suivre ca? Il y des 33 ou  sprint dans le lot peut être?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général dans le Bocage ou dans le Marais Poitevin un coup sur deux.

 

Pas de Boxer pour le moment, mais des trucs qui ne passent pas inaperçus.

 

Je connais bien le son des Boxers et si tu as une Sud qui n'est pas encore en ruine, tu auras droit à un double apéro !!! :unedent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Nofioul a dit :

Je connais bien le son des Boxers et si tu as une Sud qui n'est pas encore en ruine, tu auras droit à un double apéro !!! :unedent:

 

Le graal serait un Sprint 1500 Veloce inox, mais je n'ai pas de quoi la faire dormir à l'abri pour le moment, donc je me contenterai peut être d'un simple apéro avec une 33 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur ARO.

 

Bonne idée que de choisir le Sprint, ça fait plus de dix ans que j'ai le mien, je m'éclate à chaque fois que je le conduis (pas souvent en ce moment) mais aussi à le restaurer (très souvent en ce moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...