Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 373
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Comment vous faite ?

Je trouve les donnés de l'entreprise, mais aucune carte en allant sur le lien donné

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Des news ???

ça n'a pas changé ..... :cry1:

• il y a 3 month...
Posté(e)

Hello :bigrir:

Quelqu'un pourrait il me donner un lien pour pouvoir me mettre sur la carte car je ne trouve aucun menber map ?

Merci ;)

Posté(e)

J'ai essayé aussi mais d'après les derniers posts, il y a une maintenance en cours sur le site...

Posté(e)

ça commence à faire long !!! :cry1::cry1::cry1:

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Bon, visiblement plus de carte des membres ? unsure.gif

C'est bête, je vais devoir faire Bordeaux <> Châteauroux la semaine prochaine, et j'aurais bien aimé visualiser près de quels membres de ce forum j'allais passer, j'aurais peut-être pu prévoir une ou 2 haltes au passage pour faire connaissance ou en revoir certaines... sad.gif.

Si jamais il y a du changement ou que je n'ai pas trouvé la bonne adresse de la carte des membres, je surveille le site...wink.gif

Modifié par Phil
Posté(e)

+1, c'est vraiment dommage, c'était un bel outil. Et en plus, j'avais galèré pour m'y mettre.... :unedent:

Posté(e)

C'est comme les aniversaires, c'était sympa. Dommage que que ça ait disparu, c'était un petit plus convivial.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

bonjour,

Je possede une 156 1.9 JTD 115 du 12/2002 qui totalise 114000 kms, je roule peu environ 8000 kms par ans. J'aimerai savoir quel prix il faut compter pour faire vidange plus revision chez un concessionaire Alfa...? J'avais fais effectuer la derniere vidange + filtres + controles dans un centre auto (norauto)il y à 1 an et demi cela m avais couté 130 euros avec huille synthese... j'ai effectué 12000 kms depuis. Merci d'avance pour vos reponses;

Posté(e)

Je crois que tu t'es trompé d'endroit pour ta question!

Penses aussi à passer par la section présentation. ;)

Posté(e)

C'est comme les aniversaires, c'était sympa. Dommage que que ça ait disparu, c'était un petit plus convivial.

boula et khoen, pourquoi on a plus la carte des membres ? c'est pas possible de la mettre sur ARO ? :(:(:(

• il y a 7 month...
Posté(e)

Permettez-moi de faire un petit up.

Je viens de m'inscrire sur un forum et dans la procédure de présentation il y a une localisation par département : http://www.mappemonde.net/ (exemple)

Est-ce qu'un modo, voire un admin, serai intéressé pour cela ?

Il y a peut-être d'autres sites, je ne sais pas...

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

j'y arrive pas mdr comment sa fonctionne? je doit faire quoi apres que je suis sur le site? car nul part y a ecri quelque chose ou je doit ecrire ma location :P

• il y a 1 mois...
Posté(e)

il faudrait vraiment la remettre en fonctionnement !!!

gott, boula, khoen ??????

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

Fouine à raison, sur le fofo milano-torino, on a une carte des membres assez simple mais précise, pourquoi ne pas s'en inspirer?

^_^

• il y a 1 mois...
Posté(e)

J'ai envie de dire un petit... up.gif

Il est vrai qu'un site du genre:

Mappemonde.net

serait peut-être bien sympathique.

Pour les modos/admins: pleaseg7fp.gif

Posté(e)

ça va arriver, boula travaille sur une refonte ... il faut être un peu patient .... :bigrir:

• Administrateur
Posté(e)

Ah...? Une refonte...?

Voilà un scoop!

Raconte, raconte...

Posté(e)

Super nouvelles !!! :cheer:

Posté(e)
ça va arriver, boula travaille sur une refonte ... il faut être un peu patient .... :bigrir:

Mmmmh...

En voilà une nouvelle qu'elle est bonne!!

J'ai hâte de pouvoir en un coup d'oeil savoir qui se trouve pas loin de chez moi (pour rassos, ballades...) et aussi pour pouvoir se dire: "tiens c'est peut-être lui que j'ai croisé ce matin sur le trajet du boulot!" cool.gif

Posté(e)

Ou se faire payer un verre lors de vacances ou en déplacement ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...