Pat08 Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Bonjour, merci de m'accueillir dans votre communauté, tous nouveau Alfatiste, je viens d'acquérir un Stelvio, et pour l'instant j'en suis ravi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Bienvenue à toi et à ce très classe Stelvio bleu nuit !! On voit pas très bien sur la photo mais l'intérieur a l'air beige ou marron clair , c'est un combo superbe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Administrateur Phil36 Posté(e) le 7 Mars dernier Administrateur Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Bienvenue parmi nous .On veut plus de détail sur le Stelvio et sur vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat08 Posté(e) le 7 Mars dernier Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Un peu de détail sur ma belle: Stelvio 2.2 D 210cv, année 2020, finition Veloce TI, siéges sport cuir noir, bleu MonteCarlo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Bon j'ai pas bien vu pour l'intérieur, c'est un beau full black ! Heureusement tu as le double toit pano qui apporte de la luminosité !☀️ J'imagine que c'est un propulsion ,avec 210cv et le couple du diesel y'a moyen de rouler confort et efficace !👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Très beau Stelvio Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio24 Posté(e) le 7 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 7 Mars dernier Bienvenue ici . Félicitations pour ton choix , tu aurais pu repartir en BM 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts