Aller au contenu

Présentation


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je m'appelle Thibaut et je suis l'heureux propriétaire d'une mito tjet 155 (2009).

Je n'aimais pas conduire à la base mais avec ma mito nous trouvons toujours des terrains d'entente!

Je précise que je souhaite conserver ma mito le plus longtemps possible (je l'adore) mais que suis une bille en mécanique.

J'attends de ce forum des échanges, des conseils...

 

Bien à vous.

 

Thibaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Phil36, merci pour ton retour,

 

Peux-tu m'aider parce que ma "titine" est immobilisée depuis deux semaines, je n'arrive pas à trouver la durite de sortie de turbo dont la référence est 50514229.

Je ne sais plus à quel saint me fier et encore une fois je suis une "bille" en mécanique.

 

Merci par avance de ton aide.

 

Thibaut

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai vu ça:

 

https://ricambi.alfisti.net/en/Spare-Parts/Alfa-Romeo/Alfa-MiTo-955/ENGINE/Airflow-Accessories/Air-hose-Alfa-Romeo-Mito-955-1-4-16V-Turbo-Multiair-170BHP::12117.html

 

Et je ne sais pas si cette référence peut correspondre à ma tjet, j'ai posé la question au site.

 

Bien à toi,

 

Thibaut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Thibaut ! Le T Jet et le multi air sont différents et le filtre à air et les conduites aussi ! Je te conseille le site Auto Doc .Tu entres ta voiture ( immat ou type ) ,ensuite tuyaux et conduites et là gaines de sur alimentation .Ils ont quelques conduites pour la mito type 955,mais je ne sais pas comment est faite celle que tu cherches et ta référence n'est pas reconnue! Cordialement 🍀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le prix c'est bien mais y'a que toi qui a la vieille pour comparer .Le filtre à air n'est pas positionné au même endroit sur la mito et la giulietta après est ce le même entre la mito T-jet et La mito multi air je ne sais pas te le certifier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online

 

Pour avoir plus de réponse, mais aussi pour faciliter les recherche pour les autres, le mieux pour les problèmes techniques est de créer un post spécifique au bon endroit.

Si j'ai un peu de temps demain j'essayerai de transférer les messages

 

Lodein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...