Benoit_50 Posté(e) le 14 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 14 Mars dernier Bonjour à tous, Moi c'est Benoit de la Normandie. Je suis actuellement à ma 3ème Alfa. J'ai commencé avec une 147 jtdm 120ch, j'ai craqué ensuite pour la Giulietta jtdm 140ch que j'ai gardé pendant 10 ans, et depuis plus d'un an je roule avec une Giulietta 1.4 MultiAir 170ch Imola TCT de 2018 que j'ai converti à l’éthanol. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alfajedi Posté(e) le 15 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mars dernier Bienvenue sur ARO. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodein Posté(e) le 15 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mars dernier Bonjour et bienvenue sur Alfa Romeo Online Lodein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfa jo Posté(e) le 15 Mars dernier Signaler Share Posté(e) le 15 Mars dernier Bienvenue à toi collègue !! J'en suis aussi à ma 2° juju ,la première en 170 manu et maintenant en 170 TCT , un ravissement à chaque sortie ! Bonne route et appel de phares ! Je dis ça car depuis quelques temps j'ai plus d'appels de phares qu'avant de la part d'alfistes et surtout de possesseurs de jujus ! Serait ce eux les plus sympas?🤔 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Remus- Posté(e) Vendredi dernier à 07:58 Signaler Share Posté(e) Vendredi dernier à 07:58 Bienvenue à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts