Aller au contenu

Un amoureux de plus des vieilles voitures


Recommended Posts

Bonjour à tous 

 

Je suis passionné de voitures anciennes, comme beaucoup d'entre vous j'imagine, et j'ai déjà quelques restaurations de vieilles Citroën à mon actif 🙂

On n'en sait jamais assez sur nos belles montures donc j'essaie d'apprendre autant que possible pour en prendre soin 

 

je suis aussi l'heureux possesseur d'une Alfa 124  spider 1800, il s'agit de ma seule italienne , et c'est bien simple je n'y connais vraiment pas grand chose

 

je viens donc m'inscrire ici pour essayer d'en  apprendre plus  pour prendre soin de ma belle Turinoise 

 

à bientôt 🙂 

 

Marc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue ! une 124 ?  Ne serait-ce pas plutôt une FIAT ?   Si j'en suis sûr . As -tu des photos ?

la mécanique reste la même pour toutes autos ,si tu as restauré des bagnoles, Citroën ou autre ça reste pareil .

Modifié par dirty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aïe aïe aïe... 

 

Voilà ce que c'est de travailler trop tard au garage et de s'inscrire à 2h du matin sur un forum 

 

J'étais en train de bosser sur ma Fiat 124 mais aussi sur l'Alfa Giulia 1300 gt d'un pote , je rentre à la maison et j'avais encore la RTA de l'Alfa à la main du coup j'ai cherché un forum Alfa  : ) 

 

il est temps que je dorme un peu plus ah ah 

 

Je connais très mal les Alfa aussi donc j'ai tout à apprendre dessus  , je serai ravi dans savoir plus sur ces Alfa donc je reste quand même 🙂

 

désolé pour l'erreur 

Modifié par Alfaidf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...