Aller au contenu

Dégâts


Sergio24

Recommended Posts

Voici , en image , le résultat d'une rencontre lors du dépassement d'un tracteur et son pilote de 76 ans , se croyant seul au monde pour tourner sur sa gauche , sans utiliser le clignotant dédié , ni même vérifier dans son rétro , puisqu'il n'avait pas ce genre d'accessoire . 

Je prie pour que ma 159 TBI TI  ne parte pas à la casse , car je risque de perdre énormément de €€€€ .

La roue AR droite est devenu directionnelle 🙁 .

L'expert doit passer aujourd'hui......🙏

IMG_20230319_101805.jpg

IMG_20230319_120227.jpg

IMG_20230319_103829.jpg

IMG_20230319_112959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Phil36 changed the title to Dégâts

Aïe, avec un peu de chance, elle pourrait être réparable, tout dépend des dégâts qu'il y a derrière la roue. Si l'expert l'annonce économiquement irréparable, au vu de la rareté de la motorisation, tu peut jouer dessus pour gagner quelques euros et peut être pouvoir la faire réparer. Dans le cas contraire, une 1750tib TI ça doit pouvoir ce vendre très bien complète pour pièce et encore mieux en pièce détachées 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite....

L'expert est passé mardi dernier , son rapport indique que la voiture est réparable , ouf !!!

mais un truc m'inquiète , c'est qu'il n'y a pas eu démontage , au moins la roue AR , et ne sais pas si elle est montée sur un pont pour inspection , j'imagine que oui forcément . 

elle est classée VGE , LS3 , donc la CG est bloquée . 

J'ose espérer que lundi prochain , la carrosserie va entreprendre les réparations et commander les pièces , et là , ça risque d'être long en délai ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...